Worldline et Klarna élargissent leur offre de paiement dans toute l’Europe

Bruxelles, 12 février 2021 - Klarna, le premier fournisseur mondial de services de paiement et de shopping, annonce aujourd’hui une première collaboration stratégique avec Ingenico (qui fait partie depuis fin 2020 de Worldline, le leader du marché européen dans le secteur des services de paiement et de transaction) visant à rendre les solutions de paiement en ligne de Klarna accessibles à encore plus de commerçants européens.

L’expansion s’appuie sur un déploiement initial réussi dans les Pays nordiques, en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Désormais, les commerçants de Belgique, des Pays-Bas et du Royaume-Uni auront également la possibilité de mettre en place l’expérience de paiement facile et la solution de paiement intégral de Klarna*. Les solutions de paiement de Klarna permettent aux commerçants d’offrir à leurs consommateurs plus de flexibilité, de transparence et de commodité lors de leurs achats en ligne. Grâce à ce partenariat, Worldline et Klarna compléteront leurs services respectifs, tout en élargissant la base de commerçants potentiels et la marque consommateur mondiale de Klarna. Les acheteurs continueront à bénéficier d’une expérience de paiement facile d’utilisation et sans heurts grâce à Klarna.

« En intégrant Klarna dans la plateforme de paiement Worldline, nous poursuivons notre mission de soutien aux commerçants sur la voie d’une croissance efficace. Plusieurs études révèlent que près de la moitié des clients abandonnent leur achat si leur mode de paiement préféré n’est pas accepté. Offrir un choix plus large de modes de paiement populaires aide les commerçants à augmenter leurs taux de conversion », explique Vincent Coussement, Responsable BeNeLux chez Worldline.

« Nous sommes ravis de devenir un véritable partenaire de croissance pour tous les commerçants qui travaillent avec Worldline. L’année dernière a été marquée par des changements sans précédent pour les commerçants sur tous les marchés, les achats en ligne ayant connu une croissance rapide. En s’associant à Worldline, notre offre aide les commerçants à s’adapter à ces changements et à débloquer la croissance en offrant aux consommateurs une meilleure expérience d’achat en ligne. Les solutions de paiement de Klarna permettent aux commerçants de répondre aux demandes changeantes des consommateurs, tout en débloquant la croissance, en augmentant les taux de conversion et en favorisant la satisfaction et la fidélité des clients », déclare Wilko Klaassen, vice-président commercial pour la Belgique, les Pays-Bas et la France chez Klarna.

*la disponibilité du produit varie selon le marché.

Contactez-nous
Quentin Glodé Walkie Talkie
Charlotte Marron Walkie Talkie
Quentin Glodé Walkie Talkie
Charlotte Marron Walkie Talkie