Un intérieur somptueux avec les nouveaux parfums Marie-Stella-Maris

Un intérieur somptueux avec les nouveaux parfums Marie-Stella-Maris

Marie-Stella-Maris introduit dans sa gamme de parfum No.76 Courage des Bois quatre nouveaux produits qui enrichiront votre intérieur. Optez cet automne 2019 pour un parfum d’intérieur (240 ml), une bougie parfumée (en format 70 g ou 220 g) ou des bâtonnets parfumés (240 ml). Le parfum No.76 Courage des Bois présente un caractère intemporel, boisé et chaleureux, agrémenté de riches notes de bois de santal, de bois de oud et de patchouli. 

L'odeur: No.76 Courage des Bois

Marie-Stella-Maris introduit dans sa gamme de parfum No.76 Courage des Bois quatre nouveaux produits qui enrichiront votre intérieur. Optez cet automne 2019 pour un parfum d’intérieur (240 ml), une bougie parfumée (en format 70 g ou 220 g) ou des bâtonnets parfumés (240 ml). Le parfum No.76 Courage des Bois présente un caractère intemporel, boisé et chaleureux, agrémenté de riches notes de bois de santal, de bois de oud et de patchouli. 

La nouvelle gamme de parfum pour la maison est notamment disponible chez Senteurs d'Ailleurs.

Parfum d’intérieur 240 ml — 39 €

Parfumez en un tournemain n’importe quel espace de vie avec votre parfum d’intérieur. Quelques pressions suffisent pour répandre une odeur agréable dans toute la pièce. L’élégante bouteille en verre apporte également une touche décorative à chaque intérieur.

Bâtonnets parfumés 240 ml — 39 €

Les bâtonnets parfumés répandent une odeur intemporelle, quelle que soit la pièce dans laquelle vous les placez. Fabriqués à partir d’une fibre spéciale (un mélange de coton et de térylène), ils ne doivent pas être retournés pour diffuser efficacement leur parfum.

Bougies parfumées 70 g et 220 g — 19 € et 39 €

Ces bougies parfumées de luxe créent une ambiance chaleureuse dans votre intérieur. Les bougies sont confectionnées à base de cire 100 % naturelle composée de soja, d’huile de colza et de cire d’abeille.

Pour un rendu optimal, nous conseillons de faire brûler les bougies au minimum deux heures lors de la première utilisation (la couche supérieure de la bougie doit être complètement liquide). La mèche, délibérément courte, augmente la durée de vie des bougies et empêche l’apparition de traces noires sur les bords du verre. 

La bougie de 70 g brûle pendant environ 14 heures et celle de 220 g brûle environ 50 heures. 

Téléchargez des images en haute résolution: https://press.talkie.be/nl/dir/home-update

À propos de Marie-Stella-Maris

Marie-Stella-Maris est une marque lifestyle amstellodamoise fondée en 2011 par Carel Neuberg et Patrick Munsters. L’engagement fait partie intégrante de l’ADN de la marque : dès ses débuts, elle s’est investie pour rendre l’eau potable accessible à un maximum de personnes partout dans le monde. Pour chaque produit acheté, Marie-Stella-Maris fait un don à la fondation du même nom, au profit de projets de gestion des eaux aux quatre coins de la planète. Depuis son lancement en 2011 et avec l’aide de ses différents partenaires et clients, Marie-Stella-Maris a déjà rassemblé plus de 1.000.000 euros pour cette cause. Entre-temps, la marque a également soutenu 13 projets qui ont permis d’offrir un accès structurel à de l’eau potable à plus de 380 000 personnes.

Points de vente en Belgique

Liège — Ginette
Bruxelles - Senteurs d’Ailleurs 
Anvers — Graanmarkt 13
Roulers —Feel Good 
Lochristi - Pand 13
Knocke - RR Corner 
Knocke - Iduna
Laethem-Saint-Martin — Vive Ma Maison
Hoogstraten - Sandra Bruyns
Vilvorde —Baroness O.
Lierre — Parfumerie Diercxk
Bonheiden —Eternal Woman 
Oostdunkerque —De Karavaan
Alost — Bonnette
Courtrai — Fin du Jour
Gand — Fin du Jour
Anvers — Fin du Jour 
Bruges — Lilola
Lierre — Parfumerie Dierckx
Ostende —Design Oostende
Herentals - Juhla 
Ciney - Henin
's-Gravenwezel - Sally 4th 
Knocke - Blue (Princess)
Anvers —Blue (Princess) 
Hasselt - BLOS Shop
Edegem - Home of Geraldine
En ligne sur BLOS, Fin du Jour & Les Elles

Contactez-nous
Charlotte Marron Walkie Talkie
Marie Lemaître Walkie Talkie
Charlotte Marron Walkie Talkie
Marie Lemaître Walkie Talkie
A propos de Walkie Talkie

Walkie Talkie is a content PR agency that creates both online and offline TalkValue  through an everything-is-media communication approach. We reach out to our extensive network of (niche) publishers, connect the right plugs, and help your company or brand to tune into the right frequency. By distributing a strategic, relevant content experience at the right wavelength we allow our clients to reach, touch and engage generations of influential tastemakers at their core.

Walkie Talkie
Sint-Pietersnieuwstraat 142a B-9000 Gent, Belgium