think tomato célèbre ses deux années d’existence avec deux nouvelles saveurs !

think tomato célèbre ses deux années d’existence avec deux nouvelles saveurs !

think tomato présente spicy et ricotta

Hourra ! À la fin du novembre, think tomato souffle ses deux bougies. Née d’une passion pour les tomates, cette marque belge connue pour sa sauce tomate maison prête à l’emploi a évolué en une marque artisanale en pleine expansion. Pour célébrer son deuxième anniversaire, la célèbre sauce tomate s’offre deux nouvelles saveurs : spicy et ricotta.


UNE HISTOIRE D’AMOUR, DE PATIENCE ET DE TOMATES​

Julie, la fondatrice de think tomato, fabriquait déjà sa propre sauce tomate depuis des années. Pour gagner du temps en cuisine après la naissance de son premier fils, elle s’est mise en quête d’une sauce tomate saine et prête à consommer. Malheureusement, elle n’a alors trouvé que des sauces avec trop de sel, de conservateurs ou peu de goût.

La solution ? Commercialiser sa propre sauce tomate ! Après deux années de peaufinage et d’évaluations en vrais épicuriens, la sauce aux tomates cerises cultivées en Belgique était née : think tomato, the healthy kitchen hack. Depuis, l’équipe de think tomato compte pas moins de 5 tomato lovers !


2 NOUVELLES SAVEURS POUR CÉLÉBRER SES 2 ANS​

Spicy de think tomato est, comme son nom l’indique, délicieusement épicée. Julie estimait qu’il était important de marquer la différence avec sa sauce tomate originale. Cette sauce contient la même quantité de tomates cerises belges (500 g dans 1 pot) que l’originale. Le côté spicy vient des piments rouges ajoutés pour donner du peps à la sauce.

« Souvent, les vrais amateurs trouvent les sauces tomates piquantes trop fades et doivent encore ajouter des épices eux-mêmes. Avec spicy de think tomato, ce n’est plus le cas », explique Julie, cerveau de think tomato.

Vous n’aimez pas les sauces trop piquantes ? Aucun souci ! Mélangez un pot d’originale et un pot de spicy pour obtenir une version un peu plus douce.

Ricotta de think tomato a été développée en collaboration avec De Zuivelarij, une fromagerie de Berlare qui fabrique son propre Berloumi. think tomato aime travailler avec des produits belges, et cette collaboration a tout de suite plu à Julie. Cette nouvelle saveur se compose de 20 % de ricotta Berloumi et de 80 % de think tomato. Légèrement plus épaisse et crémeuse que la version originale de think tomato, cette sauce accompagne à la perfection des pâtes ou un délicieux morceau de poulet. 

« David (De Zuivelarij) m’a contactée pour me proposer cette combinaison originale. Nous avons testé la préparation dans sa cuisine industrielle, et je dois avouer que la saveur m’a directement séduite ! »

Actuellement, la version ricotta est uniquement disponible dans les coffrets de Noël en édition limitée de think tomato.


LIVRE D’INSPIRATION​ 2.0

Qui dit nouvelles saveurs, dit nouveaux plats ! Dans le livre d’inspiration 2.0, Julie a regroupé ses recettes préférées avec la sauce originale, mais aussi les sauces spicy et ricotta de think tomato. La source d’inspiration parfaite quand on ne sait pas quoi cuisiner ou répondre à l’éternelle question « qu’est-ce qu’on mange ce soir ? ».

think tomato mise sur la simplicité. Tous les plats du livre sont rapides et simples à préparer. L’ensemble des recettes du livre d’inspiration de think tomato, et bien plus encore, est également disponible sur le site Web.

Découvrez toutes les recettes ici !

Téléchargez les images en haute résolution ici

Contactez-nous