The Loft by Brussels Airlines s’associe à GROHE

The Loft by Brussels Airlines s’associe à GROHE

Les passagers de Brussels Airlines peuvent depuis peu se détendre à Zaventem dans le nouveau lounge de la compagnie, baptisé « The Loft ». Ayant doublé sa superficie, le business lounge propose désormais 2 040 m2 d’expériences innovantes pour choyer plus encore ses visiteurs. Confort, technologie, innovation, design branché et gastronomie belge sont au cœur de cet espace grâce à des partenariats avec des marques de qualité comme GROHE, Miele, Lexus, Corian, Neuhaus et Dyson.

>> The Loft by Brussels Airlines : plus de confort pour de nouvelles expériences.
>> Quelque 500 voyageurs ont l’opportunité de profiter du nouveau business lounge.
>> Plusieurs produits de GROHE ont été intégrés dans le business lounge.

 

Une expérience de bien-être personnalisée

Avant ou après leur vol, grâce à GROHE, les voyageurs peuvent profiter d’une véritable expérience de spa dans l’une des 6 cabines de douche équipées des technologies Aquasymphony, SmartControl et Smartbox de la marque. Le système de douche Aquasymphony s’adapte aux préférences de chacun grâce à ses 11 ambiances uniques et à ses fonctions de vapeur, lumière et musique dignes d’un spa. De plus, les visiteurs peuvent tester la toilette douche japonaise Sensia Arenade GROHE dans les espaces de douche, de WC et dans la cuisine VIP Miele (uniquement accessible aux membres du HON Circle).

 

GROHE Blue : fil rouge du lounge The Loft

Pour profiter d’une eau délicieusement fraîche, filtrée et légèrement pétillante (ou pétillante), vous pouvez utiliser les robinets GROHE Blue disposés partout dans le lounge. Ceux-ci offrent une eau filtrée et fraîche plate, légèrement gazeuse ou gazeuse. Un système élégant et intelligent qui transforme l’eau de ces robinets de cuisine en expérience surprenante et désaltérante. Les émissions totales de CO2de chaque robinet sont inférieures de 80 % à celles d’une eau en bouteille. Depuis sa rénovation, le lounge ne comprend d’ailleurs plus aucune bouteille d’eau en plastique. 

Dans la cuisine VIP Miele, vous pouvez également découvrir le robinet GROHE Red. Ce mitigeur fait couler de l’eau bouillante en toute sécurité. 

 

Gratuit pour les frequent flyers de Brussels Airlines et Star Alliance. Les voyageurs Brussels Airlines Flex & Fast payent 29 € d’entrée. The Loft se trouve dans le Terminal A en face de la porte A42. Heures d’ouverture : tous les jours de 05h00 à 21h00.

 

A PROPOS DE GROHE N.V. - S.A.
GROHE, fournisseur mondial d’équipement sanitaire de premier plan et acteur international en matière d’innovation d’articles sanitaires, emploie plus de 6 000 collaborateurs, dont 2 400 en Allemagne. En tant que marque internationale, GROHE promeut des valeurs telles que la technologie, la qualité, le design et la durabilité, afin de garantir une «Pure freude an wasser». Depuis toujours, GROHE crée de nouvelles catégories de produits, dont les systèmes GROHE Blue et Red et le système de sécurité de l’eau GROHE Sense lancé récemment, composant innovant du marché porteur de la technologie des maisons intelligentes. Grâce aux activités d’ingénierie, d’innovation et de conception solidement ancrées en Allemagne, les produits GROHE portent le label « Made in Germany », gage de qualité renforçant la confiance des consommateurs dans la marque. Ces dix dernières années, le succès de GROHE a été confirmé par plus de 300 prix de conception et d’innovation. L’entreprise compte en outre parmi les entreprises les plus durables d’Allemagne. De plus, GROHE a été le premier de son secteur à remporter le prix MVO du gouvernement allemand et à figurer dans le top 50 du célèbre magazine Fortune® dans la catégorie « Changing the World ».
www.grohe.be

 

A PROPOS DE LIXIL
Depuis 2014 , GROHE fait partie de la LIXIL Group Corporation, une entreprise de plus de 70 000 collaborateurs, active dans plus de 150 pays et cotée à la bourse de Tokyo. LIXIL est un producteur international d’articles sanitaires gérant, en plus de GROHE, un portefeuille de marques renommées comme American Standard, TOSTEM et INAX. Sur la base de son patrimoine japonais, l’entreprise crée des technologies de premier plan et des produits innovants de grande qualité, qui transforment les habitations et changent la vie de plus d’un milliard de personnes. LIXIL se différencie de par son approche unique, axée sur une conception judicieuse, un esprit d’entreprise, une volonté de renforcer son accessibilité et une croissance d’entreprise responsable.
www.lixil.com

Contactez-nous
A propos de Walkie Talkie

Walkie Talkie is a content PR agency that creates both online and offline TalkValue  through an everything-is-media communication approach. We reach out to our extensive network of (niche) publishers, connect the right plugs, and help your company or brand to tune into the right frequency. By distributing a strategic, relevant content experience at the right wavelength we allow our clients to reach, touch and engage generations of influential tastemakers at their core.

Walkie Talkie
Sint-Pietersnieuwstraat 142a B-9000 Gent, Belgium