The Golden Sushi: le concours ultime pour les fans de sushi!

The Golden Sushi: le concours ultime pour les fans de sushi!

Lundi 17 septembre 2018 — Similaire au ticket d'or de Willy Wonka, Deliveroo et Sushi Shop lance le concours du Golden Sushi.  Entre le 17 et le 23 septembre, 3 sushis dorés seront placés entre les makis des Sushi Shops de Bruxelles, Anvers et Waterloo. L'opportunité de gagner un sushi pour la vie mais surtout un prix de 500€!

Deliveroo et Sushi Shop ont inventé le meilleur concours pour les fans de sushi: le Golden Sushi. Entre le 17 et le 23 septembre les chefs des Sushis Shop de Bruxelles, Anvers et Waterloo placeront 3 sushis dorés et imprimés en 3D entre vos makis favoris. Les heureux gagnants seront récompensés de 500€ de crédits Deliveroo! En d'autres mots, le Golden Sushi est l'excuse parfaite pour commander des sushis tous les jours!

May the sushigods bless you!

 

À propos de Deliveroo 
Deliveroo est un service de livraison renommé qui a été fondé en 2013 par William Shu et Greg Orlowski. Deliveroo travaille avec plus de 35.000 restaurants de qualité, et  plus de 30.000 chauffeurs, pour proposer la meilleure expérience de livraison d'aliments du monde. Le bureau général de Deliveroo se trouve à Londres. L'entreprise travaille avec plus de 1.000 employés à travers le monde entier. 

Deliveroo est actif dans plus de 200 villes dans 12 pays, dont l'Australie, Belgique, France, Allemagne, Hongkong, Italie, les Pays-Bas, Irlande, Singapore, Espagne, les Emirats Arabes Unis et l'Anglettere. En Belgique, Deliveroo est le leader du marché et actif dans 12 villes. Le service de livraison travaille dans notre pays avec de plus de 1.400 restaurants.   ​

Plus d'information sur : www.deliveroo.beFacebookInstagram.​