The gift of giving

The gift of giving

Des coffrets cadeaux luxueux Marie-Stella-Maris pour Noël

Marie-Stella-Maris présente deux nouveaux coffrets cadeaux spécialement pour les fêtes. Pour chaque produit vendu, la marque fait don d’un montant fixe destiné à permettre aux populations du monde entier d’avoir accès à l’eau potable. Offrir un produit Marie-Stella-Maris en cadeau pendant les fêtes, c’est un peu comme faire un double cadeau.

Marie-Stella-Maris présente deux nouveaux coffrets cadeaux pour les fêtes. Les sets se déclinent dans deux parfums différents : No.92 Objets d’Amsterdam et No.75 Courage des Bois. Chaque coffret contient trois produits : d’agréables bâtonnets parfumés (240 ml), une petite bougie parfumée (70 g) et un spray d’intérieur parfumé au format voyage (50 ml). 

Les coffrets cadeaux sont disponibles à partir du 1er novembre, notamment chez Fin du Jour et Senteurs d’Ailleurs. 

Téléchargez ici des images en haute résolution: https://press.talkie.be/nl/dir/christmas-2019

No.92 Objets d’Amsterdam
Objets d’Amsterdam est le parfum emblématique de Marie-Stella-Maris : les accords d’agrumes et de thé vert procurent une sensation de fraîcheur, tandis que l’ambre et le musc apportent profondeur et chaleur au parfum. Une odeur qui va droit au but !

No.76 Courage des Bois. 
Un parfum intemporel qui donne une impression de luxe et de bien-être. Les ingrédients chaleureux que sont le bois de santal et le patchouli apportent la nuance classique, tandis que le oudh légèrement fumé sublime la fragrance et la met en valeur. Courage des Bois évoque immédiatement un sentiment de sécurité.

À propos de Marie-Stella-Maris
Marie-Stella-Maris est une marque lifestyle amstellodamoise fondée en 2011 par Carel Neuberg et Patrick Munsters. L’engagement fait partie intégrante de l’ADN de la marque : dès ses débuts, elle s’est investie pour rendre l’eau potable accessible à un maximum de personnes partout dans le monde. Pour chaque produit acheté, Marie-Stella-Maris fait un don à la fondation du même nom, au profit de projets de gestion des eaux aux quatre coins de la planète. Depuis son lancement en 2011 et avec l’aide de ses différents partenaires et clients, Marie-Stella-Maris a déjà rassemblé plus de 1.000.000 euros pour cette cause. Entre-temps, la marque a également soutenu 13 projets qui ont permis d’offrir un accès structurel à de l’eau potable à plus de 30 000 personnes.

Points de vente en Belgique

Liège — Ginette
Bruxelles - Senteurs d’Ailleurs 
Anvers — Graanmarkt 13
Roulers —Feel Good 
Lochristi - Pand 13
Knocke - RR Corner 
Knocke - Iduna
Laethem-Saint-Martin — Vive Ma Maison
Hoogstraten - Sandra Bruyns
Vilvorde —Baroness O.
Lierre — Parfumerie Diercxk
Bonheiden —Eternal Woman 
Oostdunkerque —De Karavaan
Alost — Bonnette
Courtrai — Fin du Jour
Gand — Fin du Jour
Anvers — Fin du Jour 
Bruges — Lilola
Lierre — Parfumerie Dierckx
Ostende —Design Oostende
Herentals - Juhla 
Ciney - Henin
's-Gravenwezel - Sally 4th 
Knocke - Blue (Princess)
Anvers —Blue (Princess) 
Hasselt - BLOS Shop
Edegem - Home of Geraldine
En ligne sur BLOS, Fin du Jour & Les Elles

 

Contactez-nous
Charlotte Marron Walkie Talkie NV
Marie Lemaître Walkie Talkie NV
Charlotte Marron Walkie Talkie NV
Marie Lemaître Walkie Talkie NV
A propos de Walkie Talkie

Walkie Talkie is a content PR agency that creates both online and offline TalkValue  through an everything-is-media communication approach. We reach out to our extensive network of (niche) publishers, connect the right plugs, and help your company or brand to tune into the right frequency. By distributing a strategic, relevant content experience at the right wavelength we allow our clients to reach, touch and engage generations of influential tastemakers at their core.

Walkie Talkie
Sint-Pietersnieuwstraat 142a B-9000 Gent, Belgium