Surprenez de jeunes parents avec la « think baby box » de think tomato

Surprenez de jeunes parents avec la « think baby box » de think tomato

L’arrivée du printemps est souvent synonyme de nouveau départ. Mais c’est aussi une période qui célèbre la vie, et think tomato l’a bien compris ! À cette occasion, la marque propose sa nouvelle « think baby box », qui n’est ni plus ni moins que le cadeau de naissance parfait. Découvrez cette création, et optez pour un cadeau qui ne manquera pas de faire mouche auprès de tous les jeunes parents !

Offrir plus qu’un « simple » cadeau

Pas besoin de chercher midi à quatorze heures pour trouver un cadeau de naissance à la fois original et pratique : think tomato a la solution parfaite ! Offrez la « think baby box » de think tomato, et vous verrez que les jeunes mamans et papas vous en seront éternellement reconnaissants. Non seulement votre cadeau leur permettra de préparer en un tour de main un repas sain et délicieux, mais il leur permettra également de passer plus de temps avec leur bébé. Que demander de plus ?

 - CONSEIL - 
Sur le site web de think tomato, les jeunes parents trouveront une multitude de recettes toutes plus savoureuses les unes que les autres, à préparer en moins de temps qu’il ne faut pour le dire au moyen de la sauce tomate think tomato.

Think baby by Julie
Julie, à l’origine de think tomato, a eu l’idée de commercialiser sa sauce tomate à la naissance de son premier fils. Pendant son congé de maternité, elle a en effet réalisé à quel point il était pratique pour de jeunes parents d’avoir dans leurs armoires de la sauce tomate toute prête. Avec sa « think baby box », Julie souhaite aider d’autres jeunes parents à vivre les premiers mois avec leur bébé dans la sérénité, et en se régalant sainement.

Un cadeau qui plaira aux parents, mais aussi à bébé

La « think baby box » se compose de quatre pots de sauce tomate maison prête à l’emploi, fabriquée à base de tomates cerises cultivées en Belgique et épicée exactement comme il faut. De quoi concocter des plats sains au goût riche !

Le petit bout de chou profitera aussi de ce savoureux cadeau, puisque la box contient un petit pull unique think tomato pour l’enfant. Pour être sûre que ce vêtement convienne à tous les bébés et puisse être porté longtemps, Julie a opté pour la taille 3 ans. Cerise sur le gâteau, vous pouvez faire personnaliser le pull et la box en y faisant apposer le nom du nouveau-né. Voilà qui rendra votre cadeau de naissance encore plus unique ! 

La « think baby box » est disponible à partir de 49,50 €. Vous ne pouvez pas rendre visite aux jeunes parents pour leur remettre votre cadeau ? Pas de problème ! Nous pouvons nous charger de faire livrer la box chez eux. 
Pour en savoir plus, rendez-vous sur 
ww.thinktomato.be 

    Contactez-nous