Spratchie's débarque à Bruxelles avec le phénomène des smash burgers sur Deliveroo !

Suite au lancement réussi du Spratchie's à Liège, le fondateur Maxence Louis veut aussi conquérir notre capitale avec ses smash burgers. Dès à présent vous pouvez commander 3 types de smash burgers chez Spratchie's à Bruxelles et vous les faire livrer à domicile grâce à leur partenariat exclusif avec Deliveroo. 

Plus qu'un simple burger
La nouvelle tendance des burgers est le smash burger. Tout droit venu de New York, et aujourd'hui une tendance présente en Wallonie et maintenant aussi à Bruxelles.

Le concept est simple : lors de la cuisson du hamburger, celui-ci est écrasé sur une plancha très chaude. Cela permet de libérer des arômes, ça donne un goût fumé et ça rend le tout très croustillant aussi. 

 

©Spratchie's

Au menu
Sous la devise de la qualité plutôt que de la quantité, Spratchie's propose 3 smash burgers différents 

  • Le Signature se compose d'un smash burger, de leur fameuse "sauce secrète", de bacon mariné dans du sirop de Liège, d'oignons, de cornichons et du fromage fondu. 
  • Le Classic est le smash burger tel qu'il est dégusté à New York, avec de la moutarde et du ketchup, des oignons finement hachés et du fromage américain.  
  • Le Halloumi est la version végétarienne du smash burger Classic avec Halloumi.

La viande hachée des smash burgers est mûrie pendant 14 jours et contient 25 à 30% de graisse. Un produit séduisant ! Le pain est un patato bun de l'artisan pâtissier et chocolatier belge, Darcis

Pour seulement 15 euros, vous pouvez commander un menu complet. Il s'agit d'un smash burger et une boisson aux choix et des frites gauffrettes.

 

 

Une Ghost kitchen pour de la livraison 

Le goût est essentiel chez Spratchie's, c'est pourquoi ils travaillent avec la cuisine fantôme ou Ghost Kitchen, Kumo Kitchen (Rue du Trône, à Ixelles). Il s'agit d'un restaurant où les plats sont préparés et peuvent ensuite être commandés pour livraison à domicile. Le partenariat exclusif avec Deliveroo permet aux client de se faire livrer leur smash burger préféré par l'un des riders Deliveroo. 

Après avoir travailler dans le restaurant gastronomique italien, L'Osteria Bacetto, à Verviers - fondé par son père - Maxence Louis, 28 ans, a ouvert Spratchie's à Liège. Il raconte que l'idée lui trottait dans la tête depuis un certain temps : “Chef d’un restaurant gastronomique, cela faisait de longs mois que l’idée de proposer une street-food de qualité me trottait en tête. Le second confinement a été pour nous l’élément déclencheur pour créer Spratchie’s. De fait, notre restaurant étant dédié à 100% à l’expérience à table n’avait plus sa place dans ce monde qui s’ouvrait de plus en plus à la livraison à domicile. En mars 2021, nous inaugurons Spratchie’s et la réponse des Liégeois à ce nouveau concept est immédiate. Ouvrir la seconde enseigne dans la capitale, c’est un rêve de gamin et j’en suis très heureux. Nous avons hâte de faire goûter notre version du smashburger aux épicuriens bruxellois.” - Fondateur de Spratchie's, Maxence Louis.

Rodolphe Van Nuffel, porte-parole chez Deliveroo Belgium, confirme cette tendance : "Le lancement de Spratchie's à Liège a été bien accueilli par un grand nombre de nos clients chez Deliveroo. L'ouverture d'une nouvelle établissement de Spratchie's à Bruxelles confirme que la tendance est présente, et nous sommes heureux que Deliveroo, en tant que partenaire exclusif, puisse y contribuer. Il n'y a qu'en Flandre que la tendance au smashburger manque encore de popularité pour l'instant... Un marché où nous voyons encore des opportunités !"

Téléchargez ici les images en haute résolution

 

 

À propos de Deliveroo
Deliveroo est un service de livraison primé fondé en 2013 au Royaume-Uni. Afin d'offrir la meilleure expérience de livraison de nourriture Deliveroo travaille avec 143.000 restaurants et supermarchés, livrés par 150.000 coursiers. Le siège social de Deliveroo est situé à Londres et l'entreprise compte 2.000 employés.

Deliveroo est présent dans plus de 800 villes sur 12 marchés, dont l'Australie, la Belgique, la France, Hong Kong, l'Italie, l'Irlande, les Pays-Bas, Singapour, l'Espagne, les Émirats Arabes Unis, le Koweït et le Royaume-Uni.

Actif en Belgique depuis 2015, Deliveroo est dorénavant présent dans plus de 27 villes et communes, dont Alost, Anvers, Bruxelles, Bruges, Charleroi, Courtrai, Gand, Genk, Grimbergen, Hasselt, Knokke-Heist, Louvain, Louvain-la-Neuve, Liège, Machelen, Malines, Mons, Namur, Nivelles, Ostende, Roulers, Tournai, Saint-Nicolas, Saint-Trond, Vilvoorde, Waterloo et Wavre.  Actuellement, 3.000 coursiers sont actifs dans le pays et des milliers de restaurants travaillent avec Deliveroo.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur : Deliveroo.beFacebookInstagram.

 

Pour plus de renseignements ou des images, n'hésitez surtout pas à nous contacter : 

Daphné Bonami - Walkie Talkie
daphne@talkie.be
0476 52 54 62

Rodolphe Van Nuffel - Deliveroo Belgium
rodolphe.van.nuffel@deliveroo.be
0486 89 93 90

 

 

  Transférer 

Walkie Talkie
Sint-Pietersnieuwstraat 142a
9000 Gent

Se désinscrire