Spider-Man: No Way Home bat tous les records des préventes depuis le début de la pandémie

Le dernier volet de Spider-Man sortira le 15 décembre dans les salles belges, et Kinepolis a déjà vendu 22 000 tickets pour le nouveau film Marvel.

DF-00994_r kopie.png

L’annonce du nouveau Spider-Man fin de la semaine dernière a déclenché une ruée sur les tickets chez Kinepolis. Plus de 20 000 cinéphiles ont déjà réservé leur place dans l’un des cinémas Kinepolis. Le dernier Marvel double ainsi le record précédemment détenu. Les fans qui veulent vivre les nouvelles aventures de Spider-Man en IMAX, 4DX ou Laser ULTRA feraient donc mieux de se dépêcher !

 

Pour répondre à la forte demande, Kinepolis a décidé de relancer les séances de fin de soirée à partir du 17 décembre. Ainsi, tout le monde a la possibilité de regarder le film.

Pour la première fois dans l'histoire cinématographique de Spider-Man, notre sympathique héros de quartier est démasqué et n'est plus capable de séparer sa vie normale des enjeux de son rôle de super-héros. Lorsqu'il demande l'aide du Docteur Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux et le forcent à découvrir ce que signifie vraiment être Spider-Man.

« Spider-Man: No Way Home » sera projeté dans tous les cinémas Kinepolis dès le 15 décembre

Télécharger des images en haute résolution

Tickets et informations

 

À propos de Kinepolis
Kinepolis Group SA a vu le jour en 1997 suite à la fusion de deux groupes de cinéma familiaux et a été cotée en bourse en 1998. Kinepolis offre un concept de cinéma innovant, considéré comme un exemple dans le secteur. Outre son activité cinématographique, le Groupe est également actif dans la distribution de films, l'organisation d'événements, la publicité à l'écran et la gestion immobilière.
Kinepolis Group SA compte, en Europe, 58 cinémas situés en Belgique, en France, aux Pays-Bas, en Espagne, au Luxembourg, en Suisse et en Pologne. Depuis l'acquisition du groupe cinématographique canadien Landmark Cinemas et celle du groupe américain MJR Digital Cinemas, Kinepolis compte également 40 cinémas au Canada et 10 aux États-Unis. Au total, Kinepolis exploite aujourd'hui 108 cinémas, soit 1 097 écrans pour presque 200 000 places assises. Les collaborateurs de Kinepolis mettent tout en œuvre pour assurer une expérience cinématographique inoubliable à des millions de visiteurs. Plus d’infos sur www.kinepolis.com/corporate.

Pour plus d'infos ou questions, veuillez contacter Walkie Talkie :
Charlotte Marron - [email protected] - 0478 59 64 32
Ineke Tack - [email protected] - 0473 51 44 63

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.