Rénovation en toute simplicité de la pièce la plus utilisée de la maison grâce au portfolio de produits pour cuisine GROHE
Mercredi 23 février 2022
- Grâce à son portefeuille de produits qualitatifs pour cuisine, GROHE répond aux exigences toujours plus nombreuses du client.
-
Concepts coordonnés pour les 60 centimètres en périphérie de l’évier, le tout d’une seule source.
-
Héros du quotidien offrant un confort assuré de l’installation à la commande.
La cuisine est devenue une pièce maîtresse au sein des ménages modernes. L’urbanisation, voilà ce qui est à l’origine des espaces ouverts où salon, salle à manger et cuisine fusionnent pour ne faire plus qu’une seule et même pièce et devenir un lieu de rencontre qui accueille amis et proches. L’année dernière, cette tendance a encore gagné du terrain, avec pour résultat une cuisine moderne prônant d’autres exigences. La cuisine doit désormais être un espace de vie multifonctionnel, un endroit où il fait bon cuisiner, travailler et même suivre des cours. Les exigences du consommateur n’ont jamais été aussi élevées. Prenons le robinet qui est l’un des points de contact les plus utilisés en cuisine. Même si cet acteur de premier plan est parfois oublié au moment de la rénovation, sachez qu’un nouveau robinet peut considérablement améliorer les 60 centimètres en périphérie de l’évier. Grâce à ses produits innovants et orientés consommateurs, GROHE, leader mondial des solutions complètes pour salles de bains et cuisines, permet aux installateurs d’améliorer l’expérience culinaire de leurs clients.
GROHE SmartControl : une installation minimale à l’effet maximal
La rénovation d’une cuisine est un projet de taille qui implique un gros investissement. Mais grâce à son portefeuille de produits innovants, GROHE permet de transformer une cuisine sans dépenser des fortunes. Les robinets de cuisine GROHE SmartControl sont faciles à installer, peu importe la configuration de l’espace : une solution idéale qui permet aux installateurs d’offrir une rénovation en un tournemain, avec en prime un gain de temps essentiel.
« Les hommes de métier sont fort demandés, surtout avec la vague de rénovation actuellement en cours. Nos partenaires sont souvent pressés par le temps et doivent gérer plusieurs projets en même temps, avec l’envie aussi d’offrir à leurs clients non seulement un service exceptionnel, mais aussi des solutions à la mesure de leurs besoins, » indique Jonas Brennwald, Leader LIXIL EMENA. « Pour soutenir au mieux nos partenaires, nous leur livrons des produits de cuisine d’une qualité comparable à celle qui caractérise nos produits de salles de bains. En tant qu’innovateurs, nous voulons développer des produits qualitatifs et orientés consommateurs qui constituent de vrais atouts. Nous entendons ainsi faciliter la vie quotidienne des installateurs, tout en gardant une longueur d’avance pour ce qui est du service et des conseils », poursuit Jonas Brennwald.
Grâce aux robinets de cuisine SmartControl, GROHE répond aux besoins des consommateurs qui veulent disposer de solutions pratiques qui constituent une réelle valeur ajoutée au quotidien. Le robinet de cuisine SmartControl abandonne le levier pour le remplacer par une commande intuitive « bouton poussoir et rotatif » : il n’y a rien de plus pratique lorsque vous avez les mains pleines ou sales. La solution SmartControl se décline en trois designs distincts (Essence, Zedra et Minta) et en dix couleurs et finitions différentes pour un esthétisme adapté à tous les goûts et concepts.
Dans la continuité de la philosophie « Perfect Match », les robinets GROHE SmartControl se combinent à une multitude d’éviers parfaitement assortis en termes de fonctionnalité et d’esthétique. Les clients ont accès à une infinité de solutions et se voient proposer des modèles compacts à siphon intégré ou encore des éviers à encastrer élégants qui ne font qu’un avec le plan de travail : chez GROHE, il y a un évier adapté à chaque cuisine. Ces produits sont tous disponibles en inox épuré, ou encore en gris granite ou noir granite pour un évier composite ultradurable.
Découvrez d’autres histoires de cuisines sur la plateforme d’expérience numérique GROHE X ou plongez carrément dans l’expérience cuisine à 360° de GROHE.
Pour plus d’informations et de documents de presse, consultez le LIEN.
Daniela Stawinoga-Carrington nommée au poste de Leader Communications & Corporate Responsibility dans la région EMENA de LIXIL
LIXIL annonce que Daniela Stawinoga-Carrington (44) occupe désormais la fonction de Leader Communications & Corporate Responsibility dans la région EMENA de LIXIL : elle est responsable de la communication interne et externe de LIXIL et de la marque GROHE en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Daniela Stawinoga-Carrington succède ainsi à Thorsten Sperlich, qui occupe désormais la fonction de Leader Global Environmental Communications pour LIXIL.
« Grâce à Daniela Stawinoga-Carrington, nous disposons désormais d’une experte en communication riche d’une carrière internationale. Elle soutiendra la croissance passionnante de notre entreprise LIXIL et de la marque GROHE par le biais d’une communication intégrée », indique Jonas Brennwald, Leader LIXIL EMENA.
Daniela Stawinoga-Carrington a travaillé à Londres comme Global & EMEA Marketing Communications Director chez Mitsubishi Heavy Industries. Avant cela, elle a occupé les postes de Practice Director et de Vice President International Corporate chez Ketchum, à New York et à Londres. Elle a également travaillé en tant que spécialiste de la communication d’entreprise et financière pour Kreab Gavin Anderson à Londres et à Tokyo. Daniela Stawinoga-Carrington a débuté sa carrière en 2003 au poste d’éditrice de nouvelles chez Mergermarket.
Téléchargez les images en haute résolution ici: https://press.talkie.be/en/dir/grohe-bathroom