Rapid SLX de GROHE : l’installation cachée et intelligente qui offre toutes les possibilités de demain

Rapid SLX de GROHE : l’installation cachée et intelligente qui offre toutes les possibilités de demain

 

>> Le système d’installation Rapid SLX de GROHE avec gestion du débit intégrée est la solution idéale pour les WC sans rebord
>> Gestion intégrée de l’eau et de l’énergie : un WC-douche peut facilement être ajouté par la suite
>> Plusieurs designs : plaques de chasse d’eau plates et universelles, en deux tailles, trois designs et douze couleurs pour une esthétique sur mesure et une salle de bains harmonieuse.

Leader du marché des solutions complètes pour salle de bains, GROHE offre aux installateurs une liberté maximale dans la conception de salles de bains et crée de nouvelles solutions pratiques avec ses produits. Les caractéristiques astucieuses de la nouvelle installation encastrée Rapid SLX garantissent un produit à l’épreuve du temps, une installation rapide, une utilisation facile et un maximum de variation murale.

Grâce à un accès extrêmement ergonomique au système de rinçage, les réglages peuvent être ajustés en un tournemain et toutes les connexions sont facilement accessibles. Le flow manager intégré est une fonction particulièrement pratique, qui facilite le contrôle de la puissance de rinçage. Même après l’installation et l’achèvement de la salle de bains, la puissance de la chasse d’eau peut être ajustée en quelques secondes, sans qu’il soit nécessaire de retirer la vanne de vidange. Le cadre assure ainsi une interaction parfaite entre la chasse d’eau et la céramique du WC sans rebord, sans provoquer d’éclaboussures ni débordements indésirables lorsque la chasse est activée. 

La gestion de l’eau et de l’énergie offre aux clients une multitude de possibilités

Avec son système d’installation Rapid SLX, GROHE offre une flexibilité bien au-delà de l’installation initiale. Outre le flow manager, le nouveau cadre dispose également d’un système intégré de gestion de l’énergie et d’une voie d’eau supplémentaire, facilitant nettement l’installation ultérieure d’un WC-douche. Le raccordement d’eau universel et la prise intégrée sont accessibles par une ouverture derrière la céramique et évitent ainsi de devoir procéder à d’importants réaménagements.  

Personnalisez votre salle de bains grâce à un large choix de designs et de coloris

Par analogie avec le montage encastré, GROHE propose également des plaques de chasse d’eau de deux tailles différentes. Elles sont extrêmement fines (5 mm à peine) et apportent une solution idéale pour une salle de bains au design esthétique et intemporel. Chaque taille est disponible dans trois finitions et 12 couleurs, avec un maximum d’adaptabilité et d’options de design. GROHE Colors permet de coordonner les robinets, douches, accessoires et plaques de chasse d’eau des lignes design GROHE pour un concept de salle de bains intégré et harmonieux. GROHE garantit ainsi une liberté de choix totale et propose une vaste gamme de produits dans différentes couleurs et finitions pour un concept de salle de bains coordonné et sans limites.

Esthétique et fonctionnalité forment une union parfaite dans la collection GROHE Colors. Les finitions affichent quant à elles une qualité remarquable grâce au procédé innovant de fabrication PVD (Physical Vapor Deposition). Cette technologie, issue de l’industrie aéronautique, établit une nouvelle norme en matière de qualité de finition.

 

A PROPOS DE GROHE N.V. - S.A.
GROHE, fournisseur mondial d’équipement sanitaire de premier plan et acteur international en matière d’innovation d’articles sanitaires, emploie plus de 6 000 collaborateurs, dont 2 400 en Allemagne. En tant que marque internationale, GROHE promeut des valeurs telles que la technologie, la qualité, le design et la durabilité, afin de garantir une «Pure freude an wasser». Depuis toujours, GROHE crée de nouvelles catégories de produits, dont les systèmes GROHE Blue et Red et le système de sécurité de l’eau GROHE Sense lancé récemment, composant innovant du marché porteur de la technologie des maisons intelligentes. Grâce aux activités d’ingénierie, d’innovation et de conception solidement ancrées en Allemagne, les produits GROHE portent le label « Made in Germany », gage de qualité renforçant la confiance des consommateurs dans la marque. Ces dix dernières années, le succès de GROHE a été confirmé par plus de 300 prix de conception et d’innovation. L’entreprise compte en outre parmi les entreprises les plus durables d’Allemagne. De plus, GROHE a été le premier de son secteur à remporter le prix MVO du gouvernement allemand et à figurer dans le top 50 du célèbre magazine Fortune® dans la catégorie « Changing the World ».
www.grohe.be

A PROPOS DE LIXIL
Depuis 2014 , GROHE fait partie de la LIXIL Group Corporation, une entreprise de plus de 70 000 collaborateurs, active dans plus de 150 pays et cotée à la bourse de Tokyo. LIXIL est un producteur international d’articles sanitaires gérant, en plus de GROHE, un portefeuille de marques renommées comme American Standard, TOSTEM et INAX. Sur la base de son patrimoine japonais, l’entreprise crée des technologies de premier plan et des produits innovants de grande qualité, qui transforment les habitations et changent la vie de plus d’un milliard de personnes. LIXIL se différencie de par son approche unique, axée sur une conception judicieuse, un esprit d’entreprise, une volonté de renforcer son accessibilité et une croissance d’entreprise responsable.
www.lixil.com

Contactez-nous
A propos de Walkie Talkie

Walkie Talkie is a content PR agency that creates both online and offline TalkValue  through an everything-is-media communication approach. We reach out to our extensive network of (niche) publishers, connect the right plugs, and help your company or brand to tune into the right frequency. By distributing a strategic, relevant content experience at the right wavelength we allow our clients to reach, touch and engage generations of influential tastemakers at their core.

Walkie Talkie
Sint-Pietersnieuwstraat 142a B-9000 Gent, Belgium