Profitez de la musique de Nick Cave and the Bad Seeds depuis le premier rang

Profitez de la musique de Nick Cave and the Bad Seeds depuis le premier rang

Une projection unique du film-concert Distant Sky au cinéma

Vendredi 16 mars 2018 — Au printemps, l’impressionnante œuvre musicale du groupe Nick Cave and the Bad Seeds sera de nouveau sous le feu des projecteurs avec le film‑concert Distant Sky. Pendant les vacances de Pâques, les fans du groupe pourront vivre ou revivre l’ambiance d’un concert de Nick Cave and the Bad Seeds depuis le premier rang. 
 

Le jeudi 12 avril, le film-concert Distant Sky sera projeté sur grand écran pour une soirée. Le film est en fait un concert live triomphal de Nick Cave and the Bad Seeds enregistré au Royal Arena à Copenhague en octobre 2017. Au cours du même mois, ils ont également donné un concert sold-out au Sportpaleis d’Anvers. Le film-concert sera présenté le 12 avril dans des salles de cinéma partout dans le monde, pour permettre aux amateurs de musique du monde entier de profiter ensemble de cet événement musical exceptionnel.

"Un triomphe inattendu, qui déborde de joie de vivre!"
The Guardian 


Le calme avant la tempête
Après trois ans de silence, la popularité de Nick Cave and the Bad Seeds a de nouveau explosé en 2017 avec la sortie de l’album Skeleton Tree et avec la tournée mondiale qui a suivi. Le groupe a débuté sa tournée en Australie avant de se rendre aux États-Unis pour terminer en Europe. Le concert de Copenhague a été enregistré sur pellicule par l’incroyable cinéaste David Barnard, qui a ainsi immortalisé avec beaucoup d’intégrité la nouvelle relation entre le groupe et ses fans. Pendant le film-concert, vous pourrez écouter avec beaucoup de plaisir leur répertoire habituel ainsi que quelques mélodies inconnues, issues de leur nouvel album. Cette combinaison a suscité des réactions extatiques aussi bien chez les fans que chez les critiques. Un événement à ne manquer sous aucun prétexte !