Plus de 50.000 combinaisons possibles de french tacos désormais livrées chez vous grâce au nouveau partenariat entre Deliveroo et O'Tacos

Plus de 50.000 combinaisons possibles de french tacos désormais livrées chez vous grâce au nouveau partenariat entre Deliveroo et O'Tacos

●      Deliveroo s'associe à O'Tacos, le leader du “french tacos” sur le marché belge et français, dans sept villes en Belgique

●      Plus de 50.000 combinaisons possibles de "French tacos" peuvent désormais être commandées via Deliveroo.
 

Deliveroo annonce aujourd'hui un nouveau partenariat dans sept villes en Belgique avec O'Tacos, le véritable phénomène social des jeunes. Avec plus de 50.000 combinaisons possibles, les coursiers de Deliveroo peuvent maintenant livrer les "tacos français" de 16 restaurants O'Tacos chez les consommateurs à Bruxelles, Gand, Louvain, Liège, Anvers, Charleroi et Waterloo.

Grâce à une recette retravaillée avec des ingrédients issus de la cuisine française et une sauce fromagère désormais célèbre à travers différents pays, O’Tacos est devenu un phénomène social qui a réussi à créer une véritable communauté, fondamentalement ancrée dans la jeunesse urbaine.

Depuis l'arrivée de O'Tacos en Belgique, la franchise n'a cessé de croître. Chaque nouvelle ouverture apporte de l'euphorie et les restaurants sont toujours pleins. En deux ans, la marque a renforcé sa présence en Belgique avec l’ouverture de 26 restaurants à travers la Wallonie, la Flandre et la région de Bruxelles-Capitale.

La collaboration avec O'Tacos est un élément fondamental de la croissance de Deliveroo. Elle offre aux consommateurs un choix plus vaste et répond à la popularité croissante de la marque, notamment auprès des jeunes.

Les clients apprécient particulièrement la personnalisation des O'Tacos, avec des tacos disponibles en six tailles différentes, allant du Mignon, M, L à XL, XXL et, pour les plus affamés, un Gigatacos 2,5 kg.  Les frites gratinées cheddar fondu sont les plus populaires parmi la gamme de frites gratinées. Les nuggets et le cordon bleu sont les préférés en Belgique parmi les viandes. En ce qui concerne les sauces favorites, Andalouse et Algérienne sont en tête de liste. La raclette, le cheddar et l'emmental sont les choix les plus populaires pour le gratinage.
 

Rodolphe Van Nuffel, porte-parole de Deliveroo Belgique, déclare :

“Les citadins en raffolent, les jeunes adorent, chaque jour de nouveaux clients et un appétit grandissant. Je parle de Deliveroo mais cela vaut aussi pour O’Tacos. Nous sommes très fiers d'annoncer ce nouveau partenariat avec O'Tacos qui depuis le lancement il y a quelques jours à peine a déjà ravis de nombreux fans de l’enseigne. Deliveroo continue à offrir plus de sélection et de choix. Le tacos français a sa place à côté des hamburgers, des sushis et des poké bowls pour que chacun puisse trouver son bonheur à chaque moment. “

Vincent Le Lièvre, Responsable Marketing de O'tacos Benelux dit :

“Grâce à la livraison par Deliveroo de nos french tacos à domicile nous allons pouvoir continuer à faire découvrir nos spécialités à de nouveaux clients et surtout rendre heureux ceux qui sont déjà convaincus. Ce partenariat avec Deliveroo nous semblait être dans la lignée de ce que O’Tacos représente : un concept innovant, proche du consommateur et à la pointe des dernières tendances.”

 

À propos de Deliveroo 
Deliveroo est un service de livraison primé fondé en 2013 par William Shu et Greg Orlowski. Deliveroo travaille avec plus de 80.000 restaurants parmi les plus appréciés, ainsi qu'avec 60.000 coursiers afin d’offrir la meilleure expérience de livraison de nourriture au monde. Le siège social de Deliveroo est situé à Londres et l'entreprise compte 2.500 employés répartis dans des bureaux partout dans le monde.

Deliveroo est présent dans plus de 500 villes sur 14 marchés, dont l'Australie, la Belgique, la France, Hong Kong, l'Italie, l'Irlande, les Pays-Bas, Singapour, l'Espagne, Taiwan, les Émirats Arabes Unis, le Koweït et le Royaume-Uni.
 

À propos de O’Tacos
O’Tacos est une chaîne de restaurant française, créée en 2007 à Grenoble. Elle fait partie du fonds d’investissements belge Kharis Capital, possédant également Burger King et Quick.

L’enseigne est à l’origine du concept original « french tacos » : une recette du taco mexicain retravaillée avec des ingrédients issus de la cuisine française. O’Tacos propose des tacos pour les petites et grandes faims et s’adapte à tous les goûts grâce à 5 viandes de qualité premium certifiées halal, une sauce fromagère originale et un choix d’ingrédients variés, pour plus de 50.000 combinaisons de otacos différentes.

Depuis 2015, O’Tacos s’est développé de manière exponentielle grâce à un système de franchises, pour atteindre les quelques 260. C’est plus de 70.000 clients qui sont servis chaque jour dans les restaurants O’Tacos. 

Contactez-nous
A propos de Walkie Talkie

Walkie Talkie is a content PR agency that creates both online and offline TalkValue  through an everything-is-media communication approach. We reach out to our extensive network of (niche) publishers, connect the right plugs, and help your company or brand to tune into the right frequency. By distributing a strategic, relevant content experience at the right wavelength we allow our clients to reach, touch and engage generations of influential tastemakers at their core.

Walkie Talkie
Sint-Pietersnieuwstraat 142a B-9000 Gent, Belgium