Marie-Stella-Maris lance les nouveaux coffrets Love to Give

Marie-Stella-Maris lance les nouveaux coffrets Love to Give

Offrez un cadeau à un proche et faites une bonne action pour le monde

« Si vous aimez offrir, offrez de l’eau ». Voilà le slogan avec lequel la marque de lifestyle Marie‑Stella‑Maris lance ses nouveaux coffrets Love to Give. Marie-Stella-Maris, ce ne sont pas seulement des intérieurs stylés et des produits de beauté ; c’est aussi de l’eau minérale. Et il s’agit là d’un projet qui tient particulièrement à cœur à la marque. En effet, pour chaque produit acheté, une partie des bénéfices est reversée à sa fondation éponyme, qui soutient des projets visant à élargir l’accès à l’eau potable. Quel meilleur cadeau (pour vous-même ou pour un proche) que celui qui donne à son tour ? 

Love to Give x Hotel Magique
Pour ses nouveaux coffrets Love to Give, Marie-Stella-Maris s’est associée à la graphiste et conceptrice d’affiches Milou Neelen, qui a fondé Hôtel Magique. Pour souligner le lien avec la fondation Marie-Stella-Maris, l’artiste a choisi de s’inspirer de l’eau pour les œuvres qu’elle a créées. 

Dans les coffrets Love to Give, vous trouverez un savon pour les mains et le corps (300 ml) et une lotion pour les mains et le corps (300 ml), lesquels sont disponibles dans deux fragrances populaires : No. 73 Poivre Noir Frais et No. 92 Objets d’Amsterdam.

Maintenant disponible dans les boutiques en ligne au prix de 45,00 €. En vente en Belgique dans des boutiques en ligne telles que Blos shopSenteurs d'AilleursMust Have KnokkeMargareta Puurs et Things by Dings

No.73 Poivre Noir Frais
Une fragrance éternelle : classique, élégante et épicée. Le mariage surprenant de trois ingrédients simples, mais puissants ; le poivre noir, le géranium et la lavande, rend cette fragrance parfaite tant pour elle que pour lui. 

No.92 Objets d'Amsterdam
Le parfum pétillant des notes acidulées de la bergamote, du citron et du thé vert vous permet de retrouver, chez vous, la créativité et l’effervescence qui animent la capitale néerlandaise !

Téléchargez des images en haute résolution ici: https://press.talkie.be/en/dir/love-to-give-2020

À propos de Marie-Stella-Maris

Marie-Stella-Maris est une marque lifestyle amstellodamoise fondée en 2011 par Carel Neuberg et Patrick Munsters. L’engagement fait partie intégrante de l’ADN de la marque : dès ses débuts, elle s’est investie pour rendre l’eau potable accessible à un maximum de personnes partout dans le monde. Pour chaque produit acheté, Marie-Stella-Maris fait un don à la fondation du même nom, au profit de projets de gestion des eaux aux quatre coins de la planète. Depuis son lancement en 2011 et avec l’aide de ses différents partenaires et clients, Marie-Stella-Maris a déjà rassemblé plus de 1.000.000 euros pour cette cause. Entre-temps, la marque a également soutenu 13 projets qui ont permis d’offrir un accès structurel à de l’eau potable à plus de 35 000 personnes.

 

Points de vente en Belgique 

Liège — Ginette
Bruxelles - Senteurs d’Ailleurs 
Anvers — Graanmarkt 13
Roulers —Feel Good 
Lochristi - Pand 13
Knocke - RR Corner 
Knocke - Iduna
Laethem-Saint-Martin — Vive Ma Maison
Hoogstraten - Sandra Bruyns
Vilvorde —Baroness O.
Lierre — Parfumerie Diercxk
Bonheiden —Eternal Woman 
Oostdunkerque —De Karavaan
Alost — Bonnette
Courtrai — Fin du Jour
Gand — Fin du Jour
Anvers — Fin du Jour 
Bruges — Lilola
Lierre — Parfumerie Dierckx
Ostende —Design Oostende
Herentals - Juhla 
Ciney - Henin
's-Gravenwezel - Sally 4th 
Knocke - Blue (Princess)
Anvers —Blue (Princess) 
Hasselt - BLOS Shop
Edegem - Home of Geraldine
En ligne sur BLOS, Fin du Jour & Les Elles​

 

Contactez-nous
Lotte De Wilde Walkie Talkie NV
Charlotte Marron Walkie Talkie NV
Lotte De Wilde Walkie Talkie NV
Charlotte Marron Walkie Talkie NV
A propos de Walkie Talkie

Walkie Talkie is a content PR agency that creates both online and offline TalkValue  through an everything-is-media communication approach. We reach out to our extensive network of (niche) publishers, connect the right plugs, and help your company or brand to tune into the right frequency. By distributing a strategic, relevant content experience at the right wavelength we allow our clients to reach, touch and engage generations of influential tastemakers at their core.

Walkie Talkie
Sint-Pietersnieuwstraat 142a B-9000 Gent, Belgium