Marie-Stella-Maris fête la Journée Mondiale de l'eau avec un livre photos exclusif

Marie-Stella-Maris fête la Journée Mondiale de l'eau avec un livre photos exclusif

Vendredi 9 mars 2018 — La marque d'art de vivre MARIE-STELLA-MARIS allie ses forces au photographe BASTIAAN WOUDT pour MUKONO, un livre en édition limitée qui immortalise en photo l'un de leur projet d'assainissement de l'eau. Le 22 mars, spécialement pour la Journée Mondiale de l'eau, le livre sera disponible en quantité limitée sur le marché.


Marie-Stella-Maris se concentre sur la production d'eau minérale naturelle, de produits de soin de qualité et parfums de maison luxueux. Pour chaque produit vendu, la marque fait don d'une contribution fixe aux projets d'assainissement de l'eau qu'elle soutient avec la Fondation Marie-Stella-Maris.

Le photographe Bastiaan Woudt (°1987) a immortalisé leur projet d'assainissement à Mukono, Ouganda dans une série d'impressions monochromes. Le projet inclut par exemple des puits communautaires, la construction de réservoirs d'eau de pluie et de blocs sanitaires pour des écoles primaires. Le livre est un objet de collection spécialement lancé pour la Journée Mondiale de l'eau le 22/03. Une partie des bénéfices sera reversée aux projets d'assainissement de l'eau.

MUKONO, -45€ 
En vente exclusivement en ligne
via uitgeverijkannibaal.be
via marie-stella-maris.be