Marie-Stella-Maris et I Love Mr. Mittens présentent Eau de Lavande : une nouvelle brume parfumée pour les vêtements en laine

Marie-Stella-Maris et I Love Mr. Mittens présentent Eau de Lavande : une nouvelle brume parfumée pour les vêtements en laine

La marque lifestyle néerlandaise Marie-Stella-Mariset la marque belge spécialisée dans la confection de vêtements en laine I Love Mr. Mittenss’associent pour une collaboration unique en édition limitée. Au printemps, les deux marques présenteront une nouvelle fragrance pour l’entretien de vos vêtements en laine. Ce spray diffuse un parfum rafraîchissant de lavande. Deux formats différents sont disponibles.

 

Brume rafraîchissante Eau de Lavande
Eau de Lavande est un parfum basé sur la fraîcheur et la douceur de la lavande au petit matin. Ce parfum est enrichi de subtiles touches boisées et chaleureuses de pin et de cèdre. Eau de Lavande apporte une sensation de sérénité profonde à tous vos sens.

Cette formule naturelle ajoute un léger parfum à vos vêtements et élimine par la même occasion les odeurs indésirables. Quelques pulvérisations suffisent ; laissez la brume sécher quelques minutes, et le tour est joué.

Tête :               Lavande, Camphre, Pin
Cœur :              Eucalyptus, Camomille, Notes florales
Fond :               Patchouli, Cèdre, Coton

À partir du 1er février 2019
Disponible à la vente via Marie-Stella-Maris et I love Mr. Mittens

240 ml – 39 €
50 ml – 12 €

Marie-Stella-Maris X I Love Mr. Mittens 

Marie-Stella-Maris et I Love Mr. Mittens sont deux marques fortes qui veulent changer les choses et avoir un impact social. Pour ce faire, les deux marques proposent des produits de luxe tout en accordant énormément d’importance aux enjeux sociaux et à l’esthétique. Pour chaque produit vendu, Marie-Stella Maris reverse un montant fixe pour la réalisation de projets favorisant l’accès à l’eau potable. Les deux marques vendent des produits très différents, mais restent 100 % compatibles en matière d’esthétique, de philosophie et de branding.

« Ce n’est pas simple de laver de la laine, et parfois, ce n’est même pas recommandé. La solution idéale pour rafraîchir vos vêtements en laine ? La ventilation et un spray naturel au parfum irrésistible ! Un parfum typique I Love Mr Mittens vous offrira une expérience totale. »

- Stéphanie Caulier, fondatrice I Love Mr. Mittens

TELECHARGEZ ICI DES IMAGES EN HAUTE RESOLUTION: http://press.talkie.be/nl/dir/marie-stella-maris-x-i-love-mr-mittens

À propos de Marie-Stella-Maris

Marie-Stella-Maris est une marque lifestyle néerlandaise portée par une mission sociale : rendre l’eau potable accessible à tous, dans le monde entier. La marque tente d’atteindre cet objectif via la vente de bouteilles d’eau minérale naturelle et de produits de soins : pour chaque article vendu, Marie-Stella-Maris reverse un montant fixe à la fondation du même nom afin de soutenir des projets favorisant l’accès à l’eau potable dans le monde entier.

www.marie-stella-maris.com
www.marie-stella-maris-foundation.org

À propos de I Love Mr. Mittens

Ce qui a commencé par de petits tricots réalisés pour des amis et pour la famille s’est rapidement développé jusqu’à devenir la superbe marque spécialisée dans la création de vêtements en laine I Love Mr. Mittens. I Love Mr. Mittens est bien plus qu’une simple marque de prêt-à-porter : c’est un label basé sur la communauté et la durabilité, avec des valeurs claires : la qualité avant la quantité, et des produits toujours tricotés à la main avec beaucoup de soin et d’amour. Le résultat ? Des produits simples et élégants, à la fois tendance et intemporels.

www.ilovemrmittens.com

Pour plus d'info, n'hésitez pas à contacter:

 

Contactez-nous
Charlotte Marron Walkie Talkie
Marie Lemaître Walkie Talkie
Charlotte Marron Walkie Talkie
Marie Lemaître Walkie Talkie
A propos de Walkie Talkie

Walkie Talkie is a content PR agency that creates both online and offline TalkValue  through an everything-is-media communication approach. We reach out to our extensive network of (niche) publishers, connect the right plugs, and help your company or brand to tune into the right frequency. By distributing a strategic, relevant content experience at the right wavelength we allow our clients to reach, touch and engage generations of influential tastemakers at their core.

Walkie Talkie
Sint-Pietersnieuwstraat 142a B-9000 Gent, Belgium