Marie-Stella-Maris dévoile de tout nouveaux flacons réutilisables pour ses savons mains et corps

Marie-Stella-Maris dévoile de tout nouveaux flacons réutilisables pour ses savons mains et corps

Pourquoi jeter quelque chose qui nous plaît encore ? Voici l’idée que Marie-Stella-Maris défend dans sa nouvelle campagne consacrée à de nouveaux flacons réutilisables pour ses savons mains et corps. Dès le 3 juin, de toute nouvelles recharges seront disponibles en quatre senteurs différentes.

Ce printemps, Marie-Stella-Maris introduit un flacon réutilisable pour la maison. La recharge est disponible dans un emballage refermable de 600 ml, qui vous permet de remplir rapidement et facilement vos flacons Marie-Stella-Maris vides de 300 ml ou 470 ml.

Disponible à partir du 3 juin. À retrouver, entre autres, chez Fin Du Jour et Blos Shop pour 29 €

La recharge est disponible en quatre senteurs emblématiques Marie-Stella-Maris :

  • No.73 Poivre Noir Frais : senteur unisexe originale et élégante, composée de poivre noir, de géranium et de
    lavande.
  • No.74 Lemon Notes : un caractère énergique, rafraîchissant et têtu, à base de citronnelle, de bergamote et
    de vétiver.
  • No.76 Courage des Bois : un caractère intemporel, boisé et chaleureux, composé de bois de santal, de bois de oud et de patchouli.
  • No.92 Objets d’Amsterdam : pure et pétillante, cette icône de Marie-Stella-Maris est composée de thé vert, d’accords de citron et de musc.

Cliquez ici pour les images en haute résolution: http://press.talkie.be/nl/dir/refill-2019

À propos de Marie-Stella-Maris

Marie-Stella-Maris est une marque lifestyle amstellodamoise fondée en 2011 par Carel Neuberg et Patrick Munsters. L’engagement fait partie intégrante de l’ADN de la marque : dès ses débuts, elle s’est investie pour rendre l’eau potable accessible à un maximum de personnes partout dans le monde. Pour chaque produit acheté, Marie-Stella-Maris fait un don à la fondation du même nom, au profit de projets de gestion des eaux aux quatre coins de la planète. Depuis son lancement en 2011 et avec l’aide de ses différents partenaires et clients, Marie-Stella-Maris a déjà rassemblé plus de 1.000.000 euros pour cette cause. Entre-temps, la marque a également soutenu 13 projets qui ont permis d’offrir un accès structurel à de l’eau potable à plus de 30 000 personnes.

Points de vente en BelgiqueLiège — Ginette
Bruxelles - Senteurs d’Ailleurs 
Anvers — Graanmarkt 13
Roulers —Feel Good 
Lochristi - Pand 13
Knocke - RR Corner 
Knocke - Iduna
Laethem-Saint-Martin — Vive Ma Maison
Hoogstraten - Sandra Bruyns
Vilvorde —Baroness O.
Lierre — Parfumerie Diercxk
Bonheiden —Eternal Woman 
Oostdunkerque —De Karavaan
Alost — Bonnette
​​​​​​​Courtrai — Fin du Jour
Gand — Fin du Jour
Anvers — Fin du Jour 
Bruges — Lilola
Lierre — Parfumerie Dierckx
Ostende —Design Oostende
Herentals - Juhla 
Ciney - Henin
's-Gravenwezel - Sally 4th 
Knocke - Blue (Princess)
Anvers —Blue (Princess) 
Hasselt - BLOS Shop
Edegem - Home of Geraldine
En ligne sur BLOS, Fin du Jour & Les Elles

Contactez-nous
Charlotte Marron Walkie Talkie
Marie Lemaître Walkie Talkie
Charlotte Marron Walkie Talkie
Marie Lemaître Walkie Talkie
A propos de Walkie Talkie

Walkie Talkie is a content PR agency that creates both online and offline TalkValue  through an everything-is-media communication approach. We reach out to our extensive network of (niche) publishers, connect the right plugs, and help your company or brand to tune into the right frequency. By distributing a strategic, relevant content experience at the right wavelength we allow our clients to reach, touch and engage generations of influential tastemakers at their core.

Walkie Talkie
Sint-Pietersnieuwstraat 142a B-9000 Gent, Belgium