Partager :

"Maman je t'aime !"

Deliveroo célèbre toutes les mamans pour la Fête des mères

Le dimanche 8 mai, nous dirons tous en choeur "Maman, je t'aime !". Chacun à sa manière préférée pour montrer son amour à sa maman. Certains le manifestent par un brunch, d'autres préfèrent un cadeau attentionné ou un bouquet de fleurs. Vous n'avez pas beaucoup d'inspiration ? Alors découvrez ci-dessous les 3 meilleures surprises gourmandes pour votre maman. Afin de permettre aux mamans en difficulté financière de profiter également de ce jour de fête, Deliveroo fait don d'un repas par brunch vendu à Nasci asbl, une organisation destinée aux femmes enceintes, aux mères célibataires et aux familles défavorisées.

Spécialement pour la Fête des mères, Deliveroo vous aide à surprendre la femme qui vous a donné la vie. Remerciez votre maman pour tout ce qu'elle a fait pour vous avec l'un de ces adorables rituels :

Brunch time!
Commencez la journée du bon pied et offrez à votre maman un brunch au lit grâce au Pain Quotidien ou Oats Day Long sur Deliveroo.be. Nous vous assurons que vous allez marquer des points !

Une assiette d'amour 
"L'amour de … la maman passe par l'estomac", s'applique doublement aujourd'hui. Commandez vos ingrédients chez Carrefour via Deliveroo.be et surprenez la avec une délicieuse assiette préparée avec amour.

Aujourd'hui, maman choisit
Votre mère vous demande-t-elle toujours ce que vous aimeriez manger ? Il est temps de renverser la situation ! Commandez son plat fa-vo-ri pour la combler de bonheur. En plus, il y en a pour tous les goûts sur Deliveroo.be.

Une bonne Fête des mères à toutes les mamans 
Pour de nombreuses mères, la Fête des mères est la journée pour se faire chouchouter par leur partenaire ou progéniture, mais ce n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde. C'est pour cette raison que Deliveroo a souhaité faire un don de 5 000 € à Nasci asbl, une organisation qui apporte son soutien aux femmes enceintes défavorisées, aux mères célibataires et aux familles qui connaissent des difficultés temporaires ou structurelles. 

Vous aimeriez que votre maman mais aussi les autres mères profitent pleinement de leur journée cette année ? Alors commandez un délicieux brunch avec Deliveroo ! Pour chaque brunch vendu, Deliveroo fait don d'un repas à une maman en situation difficile via l’organisation Nasci asbl. Vous pouvez ainsi surprendre votre maman avec un brunch savoureux et permettre à une mère célibataire de profiter d'une sortie dans un délicieux restaurant partenaire de Deliveroo.

Lavina Giudice, directrice de l’organisation à but non lucratif Nasci "La pauvreté est une question très complexe et n'est pas seulement une condition financière. La pauvreté prive également les gens d'opportunités dans divers domaines de leur vie. Les conséquences ont un impact sur le plan social, socio-économique et psychologique.
Grâce au soutien de Deliveroo, les mères et leurs familles ont la possibilité de profiter d'un plaisir culinaire dans l'un des restaurants avec lesquels Deliveroo collabore. Parce que même les mères pauvres méritent d'être honorées par un repas. Ce sont les petites choses de la vie qui peuvent faire la différence. À NASCI, nous ne le savons que trop bien.
En outre, grâce au merveilleux don de Deliveroo, NASCI est en mesure de continuer à soutenir les familles en leur fournissant des produits de soins de base supplémentaires tels que des couches, du gel douche, du dentifrice, des brosses à dents et des serviettes hygiéniques, etc.  En répondant aux besoins fondamentaux de ces familles vulnérables, nous réduisons beaucoup d'inquiétudes et de stress."

Zoë Nassel

PR Account Manager

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.