Les vrais superhéros

Les vrais superhéros

Des enfants malades et défavorisés ont passé le premier jour des vacances d'été à Disneyland® Paris

Mardi 3 juillet 2018 — De nombreux enfants se battent tous les jours comme de vrais superhéros pour faire face à des situations difficiles comme la maladie ou la pauvreté. Aujourd’hui, Disneyland Paris s’associe pour la première fois à plusieurs organisations caritatives et Wallons et Bruxelloises célèbres, pour permettre à ces enfants de s’évader et de vivre la magie de Disney !

Passer une journée dans un parc d’attractions... Pour beaucoup d’enfants défavorisés ou abandonnés, c’est un souhait qui ne se réalise jamais. Les enfants malades et alités, eux aussi, rêvent de s’évader dans un monde plein de fantaisie, loin des médicaments, des médecins et des perfusions. Aujourd’hui, Disneyland® Paris leur a permis de s’évader de leur routine difficile, de profiter du parc sans se faire le moindre souci et de rencontrer les superhéros Marvel !

Chaque association caritative a reçu pour un jour une marraine ou un parrain célèbre, et surtout très enthousiaste : Sara De Paduwa pour Justine For KidsAurélie Van Daelen pour Make A Wish.

Ces personnalités wallonnes et bruxelloises et les enfants ont pu profiter des parcs Disney avec leur famille et se sont rassemblés à plusieurs moments, pour prendre une photo ou rencontrer un personnage Disney.

Les célébrités se sont également prêtées à une séance photo avec un petit superhéros avant l’événement, et ont posté la photo sur les réseaux sociaux.

Disneyland®Paris et la charité
À Disneyland Paris, la Disneyland Paris Volunt’ears Team met tout en œuvre pour rendre la magie accessible à tous, dans le monde entier. Cette équipe travaille tous les jours avec des associations caritatives pour réaliser le rêve de nombreux enfants, qui souhaitent vivre la magie de Disneyland Paris.

À PROPOS DE DISNEYLAND® PARIS
Disneyland Paris est la première destination touristique européenne et a accueilli plus de 320 millions de visiteurs depuis son ouverture en 1992 (13,4 millions de visiteurs en 2016). Ce site comporte deux parcs à thème spectaculaires (le Parc Disneyland et le Parc Walt Disney Studios) et sept hôtels Disney, avec 5800 chambres (plus de 2700 chambres sont disponibles dans des hôtels sélectionnés et associés). Il y a également deux centres de congrès full-service et un parcours de golf de première classe qui compte 27 trous. On y trouve également le Disney Village, une des principales zones de sortie dans la région parisienne. Étendu sur plus de 30 000 m², le Disney Village compte des restaurants à thème, des centres commerciaux et des cinémas. Disneyland Paris comporte 59 attractions, 63 boutiques et 55 restaurants.