11-cargoroo.jpg
Partager :

Les vélos cargo partagés Cargoroo débarquent cet été à Anvers

Le vélo cargo électrique à louer dans votre quartier

Cargoroo s’installera prochainement à Anvers. À partir de cet été, vous pourrez louer un vélo cargo électrique à différents endroits de la ville. Transportez vos enfants, vos courses ou vos animaux de compagnie en toute sérénité, en évitant les embouteillages et sans devoir payer de frais de parking ou de carburant. Pour célébrer ce lancement, les vélos se loueront pour seulement 1 euro/heure au lieu de 4,20 euros pendant un mois ! Vos jambes vous démangent ? #letscargoroo!

ANVERS, ON ARRIVE !

De nombreux vélos, trottinettes et véhicules partagés peuplent déjà le paysage urbain anversois. Un nouveau moyen de transport s’apprête à venir s’ajouter à la liste : le vélo cargo électrique ! Cet été, Cargoroo mettra pas moins de 125 vélos cargo électriques à disposition dans toute la ville. 

Cargoroo est une start-up amstellodamoise spécialisée dans les vélos cargo électriques partagés. Sa vision ? Créer une ville sûre, propre et sans embouteillages, où chaque personne est libre de respirer. N’est-ce pas ce dont tout le monde rêve ? À l’heure actuelle, les vélos cargo électriques partagés Cargoroo sont déjà disponibles dans plusieurs villes comme Amsterdam, Utrecht, Louvain et Malines.

Pour célébrer son arrivée dans la métropole anversoise, Cargoroo offre un petit cadeau de bienvenue : la location à seulement un euro/heure (au lieu de 4,20 euros) pendant un mois ! Alors, téléchargez rapidement l’application Cargoroo et découvrez la vie dans la cité sur un vélo cargo. Inscrivez-vous dès maintenant et bénéficiez chaque semaine de 30 minutes gratuites qui seront automatiquement créditées sur votre compte jusqu'au lancement ! Vous pouvez donc déjà épargner de nombreuses minutes.

« Saviez-vous que 72 % des utilisateurs et utilisatrices de Cargoroo remplacent leurs trajets en voiture par des trajets en vélos cargo électriques ? »


PAS DE VOITURE, PAS DE PROBLÈME

Toute personne capable de rouler à vélo peut utiliser Cargoroo. Vous avez des enfants à amener à l’école ? Vous êtes fleuriste et devez effectuer des livraisons à domicile ? Vous avez un chien à amener chez le toiletteur ? Vous êtes plombier et avez une fuite à réparer au centre-ville ? Alors, dépêchez-vous de louer un vélo cargo sur l’application Cargoroo et atteignez votre destination en un rien de temps ! Les embouteillages ? Connais pas !

Peu importe la cargaison, les vélos cargo électriques Cargoroo représentent un moyen de transport rentable et écologique qui vous permet de traverser toute la ville. C’est une manière intéressante d’apporter sa contribution à la protection de l’environnement et d’éviter les embouteillages, ainsi que les frais élevés de parking et de carburant. Sans oublier qu’il s’agit également d’un mode de déplacement très agréable pour parcourir la ville en toute simplicité. Alors, qu’est-ce qui vous retient ?

Vous avez rendez-vous avec des proches en ville et souhaitez emmener votre bébé ? Aucun problème ! Mettez la poussette dans le vélo cargo électrique Cargoroo et prenez la direction du café !

Vous devez transporter un colis un peu trop volumineux pour être acheminé à pied ? Aucun souci ! Placez le colis dans le vélo cargo électrique Cargoroo et évitez les embouteillages interminables que vous auriez rencontrés en voiture ! 


CHOISISSEZ, RÉSERVEZ ET DÉMARREZ

L’application Cargoroo vous permet de visualiser l’emplacement des vélos cargo dans la métropole anversoise et de savoir quels engins sont disponibles. Vous souhaitez réserver un vélo cargo ? Rien de plus simple ! Pour seulement un euro, vous disposez de 20 minutes pour aller le chercher. Payez en toute simplicité sur l’application et démarrez ! 

Cargoroo travaille avec des emplacements fixes. Le vélo cargo électrique doit être ramené à l’un de ces emplacements après utilisation. Combien ça coûte ? 7 cents/minute, ce qui équivaut à 4,20 euros/heure.

Vous avez hâte de tester Cargoroo ? Téléchargez l’application dans l’App Store ou Google Play, inscrivez-vous dès maintenant et recevez chaque semaine automatiquement 30 minutes de location gratuites sur votre compte.  Cette action se poursuit jusqu'au lancement cet été.


À propos de Cargoroo

Depuis 2018, la start-up amstellodamoise Cargoroo est spécialisée dans la location de vélos cargo électriques partagés dans plusieurs villes, dont Amsterdam, Utrecht, La Haye, Arnhem, Nimègue, Louvain, Malines, Manchester et Berlin. À partir de cet été, les vélos cargo électriques seront aussi disponibles  à Anvers.

Pas de voiture, pas de problème ! Chaque vélo cargo Cargoroo est équipé d’un large bac et peut être loué pour une courte ou une longue durée. L’application vous permet de visualiser l’emplacement des vélos cargo et de savoir s’ils sont libres, mais aussi de procéder à des réservations. Toute personne capable de rouler à vélo peut utiliser Cargoroo. #letscargoroo!

Téléchargez ici les images en haute résolutionhttps://press.talkie.be/en/dir/cargoroo

Axelle Fraeye

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.