Le projet immobilier innovant YUST ouvre ses portes

Ce concept unique combine un hôtel, des appartements et un espace de coworking dans un seul bâtiment

À la mi-mars 2019, YUSTouvrira ses portes à Anvers. Il s’agit d’un projet immobilier innovant créé par le CEO de Gands Group, Stéphane Verbeeck. YUSTtente, d’une façon unique, de stimuler le sentiment communautaire et de lutter contre l’isolement social. Le projet joue sur la tendance des logements flexibles, avec des formules uniques pour des séjours à court ou à long terme. Le bâtiment comporte également un espace événement, un espace pop-up, un restaurant et un espace de coworking. En 2020 et en 2021, YUST débarquera aussi à Bruxelles, à Gand et à Liège.

YUST est la contraction de Young Urban Style. Il s’agit d’untout nouveau projet immobilier, dont la première branche se trouve à Anvers. Ce concept atypique comporte un hôtel/aubergeet des lofts très élégantspour les séjours les plus longs. En plus d’être un lieu de séjour très confortable, YUSToffre donc également un compromis abordable entre les logements privés et le confort des différents services. « Avec YUST, nous souhaitons stimuler de façon originale le sentiment communautaire et lutter contre l’isolement social dans notre société. YUST, c’est la liberté sous la forme de la flexibilité », explique Stéphane Verbeeck, CEO de Gands Group et créateur du projet.

L’immeuble majestueux comporte également un espace de coworking, un espace d’exposition et un espace événementiel(pop-up). Vous pouvez aussi vous rendre à YUSTpour un délicieux petit‑déjeuner, un lunch (d’affaires), un after work drink, des leçons de yoga, des concerts… Un mélange d’expériences différentes qui font de YUSTl’endroit idéal pourles résidents et pour le voisinage.

« À l’avenir, YUST doit devenir un réseau de cohousing européen créé en Belgique. Dans un contexte de shared economy, les « membres » peuvent même échanger leurs logements : ils peuvent passer une semaine à Amsterdam et deux mois à Bruxelles tout en profitant du confort d’une maison. »
Louis Claes, Concept Development Manager

YUST a home away from home
L’hôtel propose 130 lits, répartis dans des dortoirset des chambres privéesau design épuré. Le YUST Long Stayattire tous les regards avec deux types de lofts de 50 m² très élégants, décorés avec des matériaux de qualité et des meubles design. En outre, les visiteurs peuvent également profiter de services divers : toits-terrasses, vélos partagés, salles de réunion, espace de coworking… Au total, l’immeuble historique situé à la Coveliersstraat offre une surface de 8 300 m².

  •        ‘YUST a bed’ – dortoir pour 8 personnes avec salle de bain privée
  •        'YUST a room’ – chambre privée pour deux personnes avec lit king size
  •        'YUST a family room’ – chambre privée pour quatre personnes avec lit king sizeet lit superpos
  •        'YUST a suite’ – chambre privée de luxe pour deux personnes avec une salle de bain, un lounge et une cuisine
  •        ‘YUST a loft’ & ‘YUST a loft XL’ – lofts meublés hyperfonctionnels

YUST un peu plus sur les intérieurs

Pour l’aménagement intérieur, le créateur du projet a mis en avant les collaborations durables et l’utilisation de matériaux de qualité.

Le résultat éclectique nous vient du duo de décoratrices Stephanie Parein et Caroline De Cuyper.

À l’intérieur de YUST, les meubles et matériaux utilisés offrent un mélange unique entre grands classiques et tendances actuelles : pour le sol, les décoratrices se sont inspirées du terrazzo italien, les armoires en bois sont composées de panneaux de particules teints, les tables sont en marbre… Pratiquement tous les éléments intérieurs ont été spécialement conçus pour YUST.

YUST quelques événements à ne manquer sous aucun prétexte !

YUST propose également toute une série d’événementspour les résidents, mais aussi pour le voisinage : des keynote panels « YUST talk » et des Ableton Live Masterclasses aux séances de pleine conscience, en passant par les brunches du dimanche et les ateliers de photographie. Restez informé grâce à l’application YUST. 

YUST click here to download images in high res: http://press.talkie.be/nl/dir/yust

YUST
www.yust.com
Coveliersstraat 2, 2600 Berchem
+32 (0)3 
302 30 20

 

Contactez-nous
Charlotte Marron Walkie talkie
Marie Lemaître Walkie Talkie
Charlotte Marron Walkie talkie
Marie Lemaître Walkie Talkie
A propos de Walkie Talkie

Walkie Talkie is a content PR agency that creates both online and offline TalkValue  through an everything-is-media communication approach. We reach out to our extensive network of (niche) publishers, connect the right plugs, and help your company or brand to tune into the right frequency. By distributing a strategic, relevant content experience at the right wavelength we allow our clients to reach, touch and engage generations of influential tastemakers at their core.

Walkie Talkie
Sint-Pietersnieuwstraat 142a B-9000 Gent, Belgium