Le nouveau Gordon’s 0.0% : sans alcool, sans compromis sur le goût et l’expérience​

Le goût 100 % authentique de Gordon’s, mais avec 0,0 % d’alcool

gordons-lifestyle-ecom-f22-export-alc-free-00-hero.jpg

La période des fêtes de fin d’année approche à grands pas – l’occasion d’être ensemble, d’évoquer de bons souvenirs et de trinquer à de beaux moments. Pour ceux qui préfèrent le faire sans alcool, Gordon’s lance son gin 0.0%, qui vous permet de ne faire aucun compromis : profitez du goût et de l’expérience de Gordon’s tels que vous les connaissez, mais sans alcool. Le caractère distinctif et authentique des baies de genièvre donne à votre boisson le goût que vous attendez de votre gin-tonic préféré. ​


Le gin est à la mode, mais de plus en plus de personnes optent pour des alternatives non alcoolisées. Gordon’s 0.0% a un goût tout aussi authentique que le Gordon’s London Dry Gin original grâce aux baies de genièvre caractéristiques de la marque. Cette nouvelle boisson est l’alternative parfaite pour les amateurs de gin qui recherchent une option sans alcool sans faire de compromis sur le goût et l’expérience.


Gordon's 0.0 % & tonic
Vous cherchez un goût 100 % authentique, mais avec 0,0 % d’alcool ? Mélangez 50 ml de Gordon’s 0.0% avec des glaçons, complétez avec 150 ml de tonic et terminez avec un quartier de citron vert. Santé ! 

Gordon’s 0.0% est disponible chez DrankDozijn au prix de vente conseillé de 16,95 €. Disponible en bouteille de 70 cl.


À déguster avec modération. Consultez la source mondiale de Diageo sur la consommation d'alcool responsable, www.DRINKiQ.com, pour trouver des informations, des initiatives et manières de partager les bonnes pratiques.


À propos de Gordon's
Gin britannique, apprécié de longue date, Gordon’s a été créé il y a 250 ans, quand Alexander Gordon a ouvert une petite distillerie à Londres et s’est attelé à la création de la recette d’un gin de haute qualité, brillamment parfumé. Le goût typique des baies de genièvre est depuis devenu une caractéristique déterminante du gin-tonic classique. Aujourd’hui, le gin Gordon’s est le gin international le plus vendu au monde et il a reçu quatre Royal Warrants depuis 1925. La qualité est primordiale pour la marque. Gordon’s s’approvisionne en plantes là où la nature les offre dans leur meilleure version. Les baies de genièvre, la coriandre, l’angélique et la réglisse proviennent des quatre coins du monde et sont soumises à un processus de sélection des plus rigoureux.

 

Téléchargez ici les images en haute résolutionhttps://press.talkie.be/en/dir/gordons-00

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.