Le lundi 25 octobre, nous célébrerons pour la première fois la Fête des Reines

Oubliez la galette des rois, voici la pizza des reines !

Le 25 octobre, notre future reine, la princesse Élisabeth, fêtera ses 20 ans. Une bonne raison pour Deliveroo de faire de ce jour la fête des reines. Le service de livraison estime en effet qu’il était grand temps de créer une pizza des reines en plus de la galette des rois. Cette journée spéciale s’accompagne bien sûr d’un délice royal, que Deliveroo proposera en coopération avec Otomat : la pizza des reines ! Une délicieuse pizza pleine de surprises...

En 2021, Deliveroo fera du 25 octobre la fête nationale des reines ! Pour la fêter comme il se doit, profitez d’une gourmandise de circonstance. À cette occasion, Deliveroo transforme la traditionnelle galette des rois en une pizza généreuse : la Pizza Regina. Une délicieuse pizza à base de tomates et garnie de champignons, de jambon ou du lard. 

En coopération avec Otomat, la nouvelle Pizza Regina est proposée en exclusivité sur la plateforme du service de livraison dans 5 villes de Belgique : Anvers (Mas et Zuid), Bruges, Bruxelles (Merode et Sainte-Catherine), Gand et Louvain

Comme dans le traditionnel gâteau à la frangipane, un objet est caché dans la pizza. Il ne s’agit cette fois pas d’une fève, mais d’une couronne dorée ! Trouvez la couronne dans votre Pizza Regina d’Otomat et soyez la reine d’un jour.

 

 

Pourquoi une Pizza Regina ? 
La première Pizzeria Regina a été fondée en 1926 par Luigi D’Auria, à l’origine sous le nom de Pizza Regina, qui signifie « pizza reine » en italien.

Le ticket d’or

Parce que notre future reine ne fête ses 20 ans qu’une seule fois, Deliveroo offre à 20 heureux gagnants un bon d’achat d’une valeur de 50 €. Comment gagner l’un des bons d’achat ?

  1. Ouvrez votre application Deliveroo et allez sur Otomat.
  2. Commandez la toute nouvelle Pizza Regina (offre disponible à partir du 25 octobre pour une période limitée).
  3. Attendez que le livreur Deliveroo vous apporte votre commande.
  4. Ouvrez votre boîte à pizza et si vous y trouvez un « ticket d’or », vous aurez une chance de gagner un bon d’achat de 50 €.
  5. Pour activer le bon, partagez une photo avec votre couronne royale via Instagram ou Facebook. N’oubliez pas de mentionner @deliveroo_be et @otomatnotomat.

La Pizza Regina est disponible pour une période limitée exclusivement à partir du 25 octobre chez Otomat via Deliveroo dans les 5 villes suivantes :  Anvers (Mas et Zuid), Bruges, Bruxelles (Merode et Sainte Catherine), Gand en Louvain

 

Téléchargez ici les images en haute résolution

À propos de Deliveroo
Deliveroo est un service de livraison primé, fondé en 2013 par William Shu et Greg Orlowski. Deliveroo travaille avec plus de 115 000 restaurants et plats à emporter préférés, ainsi qu'avec 100 000 coursiers, pour offrir la meilleure expérience de livraison de nourriture au monde. Deliveroo a son siège à Londres et emploie 2 000 personnes dans ses bureaux du monde entier.

Deliveroo est présent dans plus de 800 villes sur 12 marchés, notamment en Australie, en Belgique, en France, à Hong Kong, en Italie, en Irlande, aux Pays-Bas, à Singapour, en Espagne, aux Émirats arabes unis, au Koweït et au Royaume-Uni.

Deliveroo, actif en Belgique depuis 2015, est aujourd'hui présent dans 26 villes, dont Alost, Anvers, Bergen, Bruxelles, Bruges, Charleroi, Doornik, Gand, Genk, Hasselt, Knokke-Heist, Courtrai, Louvain, Louvain-la-Neuve, Liège, Machelen, Malines, Namur, Nivelles, Ostende, Roeselare, Saint-Nicolas, Saint-Trond, Vilvorde, Waterloo et Wavre. Actuellement, 3 000 coursiers sont actifs dans le pays et 3 000 restaurants travaillent avec Deliveroo.

Vous trouverez de plus amples informations sur : www.deliveroo.be, Facebook, Instagram.

 

Pour plus d'informations, des images ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter :

Daphné Bonami - Walkie Talkie
daphne@talkie.be
0476 52 54 62

Rodolphe Van Nuffel - Deliveroo Belgium
rodolphe.van.nuffel@deliveroo.be
0486 89 93 90

 

 

  Transférer 

Walkie Talkie
Sint-Pietersnieuwstraat 142a
9000 Gent

Se désinscrire