LE GRAND RETOUR DE LA MARQUE BELGE HAMPTON BAYS

LE GRAND RETOUR DE LA MARQUE BELGE HAMPTON BAYS

Il y a du nouveau dans l'atelier de Hampton Bays. Sa refondatrice Daisy Plas apporte une touche contemporaine au style unique et réconfortant caractéristique de Hampton Bays. "Color is my favorite power!" : un slogan fort qui reflète, selon elle, le cœur de la marque belge de tricot.

UNE FEMME AVEC UNE MISSION CLAIRE

La styliste Daisy Plas n'est pas une inconnue pour Hampton Bays. En 1994, Daisy a fait ses premiers pas dans la mode en tant qu'aide-styliste. Après avoir obtenu son master de stylisme à l'Antwerpse Modeacademie, elle poursuit sa carrière en 2006 au sein de l'ancienne enseigne Andres. Six ans plus tard, elle devient responsable de la marque et styliste pour Hampton Bays, la marque décontractée d'Andres. 

Désormais au premier plan après avoir repris Hampton Bays en 2019, Daisy a de grands projets pour la maison. Cette entrepreneuse autodidacte a une mission claire: refonder Hampton Bays

L'OBJECTIF DE DAISY PLAS

"Je veux que Hampton Bays retrouve toute la valeur qu'elle mérite : celle d'une marque belge de qualité, célèbre pour ses pièces décontractées typiques. Notre collection donne l'impression de passer de longues et merveilleuses vacances dans les Hamptons. La marque traduit l'allure de cette région côtière des États-Unis et invite à profiter des petites choses. Après tout, la vie est belle."

FICHE D'IDENTITÉ

  • Naissance dans la ville limbourgeoise de Hamont le 11 mai 1976.
  • Diplôme de master en stylisme de l'Antwerpse Modeacademie en 2002.
  • Début dans la mode en 2006 chez Andres, où elle devient responsable de marque et styliste pour Hampton Bays. 
  • Reprise de Hampton Bays en 2019.

AVANT-GOÛT DE LA SAISON HIVER 2021

Hampton Bays marque la collection automne-hiver 2020-2021de son empreinte en proposant des pièces coloréesconfortables et adaptées à tous les moments de la journée. La collection tourne autour de trois thèmes : Raw AcidOrangelicious en Brightingale. Les principales couleurs – jaune fluo, orange vif et rose chaud – se combinent à la perfection et invitent à mélanger les différentes sous-collections pour un effet branché des plus réussis

RAYURES ET CHIC DÉCONTRACTÉ POUR HB

Les couleurs vives sont adoucies par des matières douces, comme le tricot emblématique en mérinos et en alpaga. Une combinaison en velours ton sur ton, des chemisiers aux motifs multicolores, des pantalons à carreaux et des robes longues colorées confèrent une touche ludique à cette collection polyvalente. 

Hampton Bays joue la carte de la qualité sur tous les fronts. Comme toujours, les rayures sont une constante et s'affichent tant dans les motifs que dans les détails. La collection respire la couleur, l'humour et la positivité : les caractéristiques typiques de Hampton Bays.   

LES HAMPTONS COMME INSPIRATION

La première collection de Hampton Bays remonte à 1992. Depuis, la marque exhale l'allure des Hamptons :  s'évader le temps d'un week-end, profiter d'un luxe confortable et laisser derrière soi l'agitation de la vie urbaine. La zone côtière de l'État américain de New York est idéale pour se ressourcer et prendre du temps pour soi.

Contactez-nous
Daphné Bonami
Daphné Bonami
A propos de Walkie Talkie

Walkie Talkie is a content PR agency that creates both online and offline TalkValue  through an everything-is-media communication approach. We reach out to our extensive network of (niche) publishers, connect the right plugs, and help your company or brand to tune into the right frequency. By distributing a strategic, relevant content experience at the right wavelength we allow our clients to reach, touch and engage generations of influential tastemakers at their core.

Walkie Talkie
Sint-Pietersnieuwstraat 142a B-9000 Gent, Belgium