LA CHAMBRE PASSE EN MODE ÉTÉ GRÂCE À MARIE-MARIE

LA CHAMBRE PASSE EN MODE ÉTÉ GRÂCE À MARIE-MARIE

Qui peut résister à la sensation de fraîcheur des draps blancs et propres ? Marie-Marie, le spécialiste belge du linge de lit et de bain, a imaginé la collection Wonderful Whites qui vous donne chaque jour l’impression de dormir dans un lit d’hôtel fraîchement préparé avec des draps impeccables et immaculés, sans devoir quitter votre chambre. Créez de la sérénité et agrandissez votre chambre grâce aux conseils ci-dessous !

  • 100% coton

Le printemps est le moment idéal de prendre soin de votre chambre. Ouvrez vos fenêtres et aérez votre couette. Choisissez une literie légère, telle que la collection 100 % coton Wonderful Whites de Marie-Marie, qui laisse respire votre peau.

  • Une oasis de tranquilité

L’une des raisons pour lesquelles les hôtels optent toujours pour du linge de lit blanc est que le blanc reste toujours blanc. Outre le fait que cette couleur ne s’estompe pas au lavage, les draps blancs insufflent une certaine tranquillité dans la pièce. Même à la maison, les draps blancs sont parfaits pour une petite chambre, car ils réfléchissent la lumière et agrandissent visuellement votre pièce.

  • Main verte

Ajoutez une touche végétale à votre chambre ! Une petite plante grasse ou un palmier nain tropical, ce n’est pas seulement joli, c’est aussi sain ! Si vous n’avez pas la main verte, vous pouvez également créer une atmosphère naturelle avec des tableaux ou des imprimés de la flore et de la faune. 

La sensation et l’odeur des nouveaux draps frais : c’est une bonne dose de printemps dans votre chambre à coucher !

 La collection Wonderful Whites se compose de housses de couettes, de draps-housses et de taies d’oreiller. Comme son nom l’indique, cette collection de Marie-Marie est blanche ou, selon la sous-collection, dotée de subtils détails colorés.

Envie d’une chambre à coucher qui respire le luxe ? La sous-collection Firenze est caractérisée par un liseré doré en lurex. Cette fine bordure dorée donne à votre chambre l’allure que vous recherchez. Envie d’une touche plus ludique ? Eleonore est confectionnée dans le coton frais qui caractérise le reste de la collection, mais elle est également garnie de fines boules. Pour un look frivole, les sous-collections Victoria et Vivienne sont ornées de plis élégants. Le best-seller de la collection Wonderful Whites, Milano, est paré de doubles volants de différentes couleurs douces. Le dernier arrivé, un coton égyptien, vous offre des rêves sans fin avec un design simple et un seul bourdon blanc, argent et or.

Comme toutes les collections Marie-Marie, la collection Wonderful Whites est soigneusement assemblée au Portugal par le fournisseur interne de la marque. Compte tenu du processus de production écologique, Wonderful Whites respire le luxe et l’élégance. Les articles, fabriqués à 100 % en coton, percale ou satin, affichent toujours de la meilleure qualité.

Prix à partir de 119€ pour un linge de lit et taille d'oreiller.

Contactez-nous
Daphné Bonami
Daphné Bonami
A propos de Walkie Talkie

Walkie Talkie is a content PR agency that creates both online and offline TalkValue  through an everything-is-media communication approach. We reach out to our extensive network of (niche) publishers, connect the right plugs, and help your company or brand to tune into the right frequency. By distributing a strategic, relevant content experience at the right wavelength we allow our clients to reach, touch and engage generations of influential tastemakers at their core.

Walkie Talkie
Sint-Pietersnieuwstraat 142a B-9000 Gent, Belgium