Klarna étend ses solutions de paiement en Belgique pour offrir plus de flexibilité et de contrôle aux consommateurs
Mardi 11 janvier 2022 — Klarna, leader mondial des services bancaires, de paiement et de shopping, annonce aujourd’hui l’extension de ses solutions de paiement pour les consommateurs et marchands belges. Klarna est actif sur le marché belge depuis 2020 proposant des solutions de paiement telles que le paiement instantané au checkout ou le paiement différé à 21 jours. Les consommateurs belges auront maintenant jusqu’à 30 jours (précédemment donc 21 jours) pour régler leurs achats, sans intérêts ou frais supplémentaires.
-
Les consommateurs belges auront dorénavant plus de temps pour payer pour les produits qu’ils aiment.
-
Le paiement en 21 jours est étendu à 30 jours afin d’assurer un cycle d’un mois complet pour le paiement.
-
Ce changement offre aux consommateurs la flexibilité et le contrôle nécessaires sur leurs achats en ligne.
Cette amélioration offre aux consommateurs la flexibilité et le contrôle nécessaires pour décider comment ils souhaitent régler leurs achats en ligne - directement au checkout ou après 30 jours -, répondant ainsi à leurs demandes. D’après une enquête*, 66% des consommateurs belges indiquent être à la recherche de solutions de paiement flexibles et sans intérêts leur permettant d’étendre le coût de leurs achats en ligne sur une période plus longue. En prolongeant le délai de paiement de 21 à 30 jours les consommateurs ont maintenant un cycle de revenu complet entre le moment d’achat et celui du paiement de la facture.
Pour les marchands cette extension signifie une opportunité d’offrir une solution de paiement encore plus adaptée à leurs clients, menant à des clients plus satisfaits et loyaux.
|
L’extension du paiement différé à 30 jours et le lancement récent de l’application de shopping tout-en-un soulignent la forte dynamique de Klarna en Belgique. Cela accompagne une demande grandissante pour des solutions de paiement plus transparentes, pratiques et orientées vers le consommateur, ainsi qu’un engouement croissant des marchands à vouloir Klarna comme partenaire de choix en ligne et en magasin. L’année dernière, Klarna a continué à renforcer sa position de marché en Belgique en développant sa base de marchands partenaires avec des marques à succès telles que Krëfel, Bellerose, AO76, AS Adventure et Juttu. En 2021, Klarna a apporté des changements de produits similaires dans les pays Nordiques avec l’ambition d’établir un nouveau standard, plus juste, dans l’industrie du crédit. Les premiers résultats témoignent d’une baisse de plus de 61% des factures avec des frais de rappel chez les consommateurs Suédois. À propos de Klarna |