Skip to Content

Klarna aide les acheteurs à planifier les soldes d’été

Plus d’un million de Belges ont payé avec Klarna ces douze derniers mois

Bruxelles, le 29 juin 2021 – Fournisseur de paiements et plateforme d’achat de premier plan et d’envergure internationale, Klarna a dévoilé aujourd’hui un ensemble de nouvelles fonctionnalités d’achat destinées aux utilisateurs de son application. Figure parmi celles-ci un navigateur d’achat permettant d’accéder à toutes les boutiques en ligne à partir de l’application, ainsi que la fonction « Collections », qui donne la possibilité aux utilisateurs de créer et de partager des dossiers d’achat personnalisés. Grâce à l’outil « Collections », les utilisateurs peuvent aussi activer des notifications de réduction de prix pour tout produit sauvegardé dans un dossier. Ces nouvelles fonctionnalités offertes par Klarna et prenant la forme d’outils de suivi des prix et de notifications push arrivent juste à temps pour les soldes d’été et aideront les acheteurs à saisir les meilleures occasions.

 

À propos des nouvelles fonctionnalités de l’application Klarna :

  • Les utilisateurs peuvent naviguer et faire des achats dans toutes les boutiques et payer avec Klarna chez les commerçants partenaires. 
  • Les boutiques que l’utilisateur préfère peuvent être épinglées sur la page d’accueil pour un accès rapide. 
  • La nouvelle fonction « Collections » permet aux utilisateurs de sauvegarder et d’ajouter des produits de n’importe quelle boutique en ligne, ainsi que de les partager avec des proches ou des amis via l’application.
  • Les utilisateurs peuvent activer des alertes de réduction de prix par notifications push pour tous les articles sauvegardés dans « Collections », pour s’assurer de ne manquer aucune réduction ni promotion.
  • PROCHAINEMENT – Les utilisateurs pourront également suivre et partager des « Collections » spéciales établies par des marques, des influenceurs et les experts en shopping de Klarna pour découvrir des nouveautés et trouver l’inspiration.

L’application Klarna a déjà été adoptée par 18 millions d’utilisateurs mensuels dans 17 pays, dont l’Allemagne, l’Autriche, les États-Unis et le Royaume-Uni. Chaque mois, l’application réunit près d’un million de nouveaux utilisateurs dans le monde entier. Cette évolution reflète la tendance mondiale à l’augmentation des achats sur mobile, qui ont véritablement explosé ces dernières années. Cette forte croissance est manifeste en Belgique aussi, où on estime que le commerce mobile devrait dépasser sensiblement le commerce électronique d’ici 2023. 

Wilko Klaassen, directeur de Klarna pour le Benelux et la France : « Après une première année couronnée de succès en Belgique et marquée par des collaborations avec des marques reconnues comme Rituals, Art & Craft et Juttu, nous sommes plus que ravis de développer notre offre de produits aux consommateurs en lançant certaines des fonctionnalités d’achat les plus populaires de notre application. Les Belges ont adopté les solutions de paiement flexibles de Klarna. Nous introduisons à présent de nouvelles fonctions allant bien au-delà de la transaction, afin d’offrir une meilleure expérience globale à l’acheteur tout au long du parcours d’achat au détail et de répondre à la préférence croissante du public pour les achats sur mobile. »