Kellogg’s lance les premières céréales de petit déjeuner imaginées par les enfants, pour les enfants et toute la famille

Kellogg’s lance les premières céréales de petit déjeuner imaginées par les enfants, pour les enfants et toute la famille

 Sous le nom de W. K. Kellogg by Kids, Kellogg’s lance un nouvel assortiment de céréales de petit déjeuner sans sucres ajoutés* pour les enfants. Ce mélange inédit se démarque par sa composition unique à base de fruits et de légumes, sans colorants, édulcorants ou arômes artificiels et riche en fibres.

 Avec ce lancement, Kellogg’s, leader sur le marché des céréales de petit déjeuner, innove et élargit son offre pour proposer aux familles des céréales pour le petit déjeuner aux goûts ludiques et appétissants pour les enfants grâce à une touche de gaité et de couleurs.

Cette nouvelle gamme W. K. Kellogg by Kids est née de manière originale puisque Kellogg’s a interrogé les enfants et leurs parents pour co-construire la recette du petit déjeuner parfait. Les maîtres-mots qui en sont ressortis sont la santé, le goût et l’expérience. Ils ont inspiré Kellogg’s pour la mise au point de ses deux nouvelles recettes : deux mélanges originaux de céréales, de fruits et de légumes avec d’une part la saveur fraise, pomme et carotte dans l'emballage rouge, et d’autre part la saveur myrtille, pomme et betterave dans l'emballage mauve.

  • Sans sucres ajoutés*
  • À base de fruits et légumes
  • Formes amusantes pour les enfants
  • Riches en fibres
  • snas arômes ajoutés ni colorants
  • Végan

Les formes colorées d’étoiles, de boules et d’anneaux, quant à elles, assurent une partie de plaisir infinie dans le bol des enfants, comme des grands ! Riches en fibres, entièrement véganes et sans sucres ajoutés* ni colorants, édulcorants ou arômes artificiels, ces nouvelles céréales raviront autant les papilles des petits que des grands ! Avec W. K. Kellogg, la marque perpétue le goût des délicieuses céréales fabriquées avec des ingrédients de qualité.

Pour chaque paquet vendu, 0,10 € sont reversés à une association soutenue dans le cadre du programme Kellogg Breakfast Club. Kellogg’s, engagée de longue date contre la précarité alimentaire, met en place des partenariats à travers le monde pour offrir un repas équilibré aux enfants qui n'en ont pas toujours à la maison. A Bruxelles, depuis plus de 10 ans déjà, Kellogg organise des actions dans une école à Woluwe-Saint-Pierre, et un second Breakfast Club ouvrira prochainement dans une école à Auderghem.

 

*Contient des sucres naturels

 

Visuels non contractuels

Contactez-nous
A propos de Walkie Talkie

Walkie Talkie is a content PR agency that creates both online and offline TalkValue  through an everything-is-media communication approach. We reach out to our extensive network of (niche) publishers, connect the right plugs, and help your company or brand to tune into the right frequency. By distributing a strategic, relevant content experience at the right wavelength we allow our clients to reach, touch and engage generations of influential tastemakers at their core.

Walkie Talkie
Sint-Pietersnieuwstraat 142a B-9000 Gent, Belgium