Journée mondiale du lavage des mains : 4 personnes sur 5 ne se lavent pas les mains après être allées aux toilettes

Journée mondiale du lavage des mains : 4 personnes sur 5 ne se lavent pas les mains après être allées aux toilettes

2020, c'est différent. Une pandémie mondiale oblige le monde à repenser - y compris nos habitudes quotidiennes de lavage des mains : l'hygiène des mains est l'un des éléments les plus importants pour prévenir les infections, mais elle n'est malheureusement pas toujours réalisable. Par exemple, lorsqu'il n'est pas possible de se laver les mains en cours de route, ou que vous l'oubliez tout simplement ou que vous ne le faites pas correctement. Dans le monde, quatre personnes sur cinq ne se lavent pas les mains après être allées aux toilettes.  N'importe qui peut avoir besoin d'un petit rappel de routine, y compris l'hygiène des mains, même si nous savons tous que c'est important.​

>> Aujourd'hui, on insiste sur l'importance de se laver les mains avec du savon.
>> LIXIL et GROHE sensibilisent les gens à l'importance de l'hygiène des mains par un contenu éclairant sur les médias sociaux.
>> GROHE propose des robinets mains libres comme outils intelligents pour une meilleure hygiène des mains.

 

A l'occasion de la "Journée mondiale du lavage des mains" aujourd'hui, LIXIL, le leader du marché Japonais dans le domaine de l'assainissement, dont GROHE est e.a. membre, et GROHE ont l'intention de mettre en avant l'importance de l'hygiène des mains. Aujourd'hui, l'importance du lavage des mains fait également l'objet d'une grande attention sur les médias sociaux. Cela permet de rappeler quotidiennement l'importance de l'hygiène des mains dans la prévention des maladies - car la propreté des mains n'a jamais été aussi importante.

Les robinets infrarouges, des outils intelligents pour une meilleure hygiène des mains

Le besoin d’hygiène est croissant et ça soulève des questions sur le lavage des mains à la maison, au travail et dans les lieux publics. Aujourd'hui plus que jamais, il n'est plus intéressant de toucher un robinet conventionnel, surtout dans les toilettes publiques. Les robinets contrôlés par un capteur infrarouge ne sont pas nouveaux, mais le changement de conscience, en revanche, met à nouveau ces produits au centre d’attention. Grâce à l'activation du flux d'eau en gardant les mains sous le bec, la propagation des germes et la contamination croisée sont limitées.

En plus des solutions sans contact pour la salle de bains, GROHE propose également une gamme intelligente pour la cuisine qui répond à des exigences d'hygiène avancées. GROHE a récemment lancé le robinet de cuisine GROHE SmartControl, qui peut être utilisé sans les mains. Vous pouvez activer le flux d'eau via l'avant-bras, le coude ou le poignet, ce qui est une solution parfaitement hygiénique. Ainsi, GROHE offre les solutions idéales pour les espaces de vie les plus sensibles.

Contactez-nous
A propos de Walkie Talkie

Walkie Talkie is a content PR agency that creates both online and offline TalkValue  through an everything-is-media communication approach. We reach out to our extensive network of (niche) publishers, connect the right plugs, and help your company or brand to tune into the right frequency. By distributing a strategic, relevant content experience at the right wavelength we allow our clients to reach, touch and engage generations of influential tastemakers at their core.

Walkie Talkie
Sint-Pietersnieuwstraat 142a B-9000 Gent, Belgium