Journée Internationale des Femmes : DELIVEROO donne la parole à 4 de ses héroïnes

Journée Internationale des Femmes : DELIVEROO donne la parole à 4 de ses héroïnes

Deliveroo nous raconte le succès de 4 femmes.

À l'occasion de la Journée internationale des femmes, nous avons interviewé quatre femmes brillantes avec qui Deliveroo a la chance de collaborer. Qu'ont-elles en commun ? Une passion et un dévouement pour la nutrition et l'esprit d'entreprise qui les font exceller dans leur domaine.

Le dimanche 8 mars, le monde célèbre la Journée internationale des femmes. En ce jour, nous avions envie de mettre en avant les femmes exceptionnelles avec qui Deliveroo a le plaisir de travailler. Deliveroo s'est entretenu avec les trois fondatrices du poké-bar KOMO à Bruxelles ainsi qu'avec Raquel de Araujo Almeida, responsable de la stratégie commerciale chez Deliveroo Belgique. Découvrez ci-dessous leurs histoires.

Olivia, Juliette et Lauren sont trois entrepreneuses passionnées et dynamiques. Lors de leur voyage à Hawaï, elles sont tombées sous le charme de ses différentes îles, de leur culture et surtout de leur spécialité culinaire : le Poké Bowl. Grâce à KOMO, elles peuvent allier leur passion de voyager et de cuisiner et faire voyager leurs clients le temps d'un bol, le tout dans un cadre tropical et chaleureux. 

Grâce à Deliveroo, KOMO a pu combler ses clients en proposant une livraison à domicile. Sensibles à la protection de l'environnement, la livraison à vélo a été une évidence pour Olivia, Lauren et Julia.

À l'occasion de la Journée internationale des femmes, les trois entrepreneuses derrière KOMO conseillent à toutes les femmes d'avoir confiance en elles et d'oser réaliser leurs rêves. Le secret est d'aborder son projet step by step, de ne surtout pas voir trop gros et de privilégier la qualité à la quantité

“Cela peut paraître cliché mais nous avons toutes les trois répondues à l’unanimité : nos mamans. Elles ont toujours été un modèle de femmes indépendantes qui ont réussi à trouver un équilibre entre famille et carrière.” - Olivia, Julia et Lauren de KOMO

Cela fait environs 4 mois que Raquel a rejoint Deliveroo Belgique en tant que responsable de la stratégie commerciale.

Ce qui l'a attiré ? Le bon équilibre entre les femmes et les hommes chez Deliveroo, tant au niveau des posts de direction que ceux plus subalternes. Ce qui était souvent moins le cas dans son précédent emploi de consultante. Deliveroo s'engage et va à l'encontre des stéréotypes de genre : les Ressources-Humaines sont dirigées par un homme et la vice-présidente des opérations globales est une femme.

“Des décisions impulsives, comme quitter mon boulot pour un MBA à l'étranger ou déménager en Belgique du jour au lendemain, me motivent et me donne de l'énergie."  Raquel de Araujo Almeida, responsable de la stratégie commerciale chez Deliveroo Belgique

Vous souhaitez en découvrir plus sur ces deux exemples de réussite ? N'hésitez pas à nous contacter afin de recevoir une interview plus détaillée !

Contactez-nous
Maureen Richard
Daphné Bonami
Maureen Richard
Daphné Bonami
A propos de Walkie Talkie

Walkie Talkie is a content PR agency that creates both online and offline TalkValue  through an everything-is-media communication approach. We reach out to our extensive network of (niche) publishers, connect the right plugs, and help your company or brand to tune into the right frequency. By distributing a strategic, relevant content experience at the right wavelength we allow our clients to reach, touch and engage generations of influential tastemakers at their core.

Walkie Talkie
Sint-Pietersnieuwstraat 142a B-9000 Gent, Belgium