Skip to Content
James Bond fait son grand retour au cinéma !

James Bond fait son grand retour au cinéma !

Projection de minuit et formule VIP à Kinepolis

Bond is Back ! Dans « Mourir Peut Attendre », l'acteur Daniel Craig se glisse dans la peau de l'agent 007 pour la dernière fois. Une sortie que Kinepolis se devait de célébrer dignement. En l'honneur de l'espion le plus célèbre du monde, Kinepolis organise deux évènements exceptionnels qui réjouiront de nombreux fans de l’agent 007 : une projection à minuit dans la nuit du 29 au 30 septembre et une expérience VIP le 30 septembre. 

Projection de minuit 
Kinepolis organise une projection de minuit pour les superfans qui attendent avec impatience la sortie du nouveau James Bond depuis des mois. Les visiteurs auront la chance d’assister à la toute première projection de « Mourir Peut Attendre » dans notre pays dans la nuit du 29 au 30 septembre. Petit détail piquant : le film commencera à 00h07 

La projection de minuit se déroulera aux Kinepolis d'Anvers, Braine, Bruges, Gand, Hasselt, Courtrai, Louvain, Liège et Ostende.

CLIQUEZ ICI POUR DES INFORMATIONS PRATIQUES SUR LA PROJECTION DE MINUIT

Expérience VIP
Plongez-vous dans l'univers de James Bond lors de l'Expérience VIP Jeudi 30 septembre, Kinepolis ouvrira les portes de ses salles Laser Ultra pour une soirée dédiée à l’agent 007. Les participants sont attendus dans le hall VIP pour le coup d'envoi de leur mission secrète. Ils recevront une délicieuse coupe de champagne Bollinger et un goodie bag. Des collations et des boissons sont prévues, mais une réduction supplémentaire valable toute la soirée attend les affamés. La Photobooth située à l'entrée de la salle fixera cette expérience unique sur pellicule et vous offrira un magnifique souvenir que vous pourrez conserver pendant longtemps. Vêtus des tenues les plus glamour, les invités bénéficieront d'images haute résolution et d'un son cristallin.

Programme : 
19 h 45 | Accueil à la réception spéciale VIP
20 h 30 | Début de « Mourir Peut Attendre »
23 h 25 | Fin du film & goodie bag

Prix : 49,95 € par personne 
Vous pouvez vivre l'Expérience VIP à Kinepolis Bruxelles, Imagibraine et Liège.

CLIQUEZ ICI POUR DES INFORMATIONS PRATIQUES CONCERNANT L'EXPÉRIENCE VIP

Ceux qui ne pourront pas être présents lors de ces événements pourront se consoler, car « Mourir Peut Attendre » sera visible dans tous les cinémas Kinepolis à partir du 30 septembre. Réservez rapidement vos tickets sur kinepolis.be ! 

À propos de « Mourir Peut Attendre »

Dans « Mourir Peut Attendre », Bond a quitté le service actif et mène une vie tranquille en Jamaïque. Sa paix est de courte durée lorsque son vieil ami Felix Leiter de la CIA vient demander de l'aide. La mission de sauvetage d'un scientifique kidnappé s'avère bien plus périlleuse que prévu, entraînant Bond sur la piste d'un mystérieux ennemi armé d'une nouvelle technologie dangereuse.

Le film peut être visionné en version originale (« No Time To Die ») ou en français (« Mourir Peut Attendre »).

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LES IMAGES

 

À propos de Kinepolis
Kinepolis Group SA a vu le jour en 1997 suite à la fusion de deux groupes de cinéma familiaux et a été cotée en bourse en 1998. Kinepolis offre un concept de cinéma innovant, considéré comme un exemple dans le secteur. Outre son activité cinématographique, le Groupe est également actif dans la distribution de films, l'organisation d'événements, la publicité à l'écran et la gestion immobilière.
Kinepolis Group SA compte, en Europe, 55 cinémas situés en Belgique, en France, aux Pays-Bas, en Espagne, au Luxembourg, en Suisse et en Pologne. Depuis l'acquisition du groupe cinématographique canadien Landmark Cinemas et celle du groupe américain MJR, Kinepolis compte également 46 cinémas au Canada et 10 aux États-Unis. Au total, Kinepolis exploite aujourd'hui 111 cinémas, soit 1 079 écrans pour presque 200 000 places assises. Kinepolis peut compter sur 4 600 collaborateurs pour assurer une expérience cinématographique inoubliable aux millions de ses visiteurs. Plus d’infos sur www.kinepolis.com/corporate.