1, 2, 3 izzzi, un porte-bébé ergonomique et 'easy' pour les parent et les bébés

1, 2, 3 izzzi, un porte-bébé ergonomique et 'easy' pour les parent et les bébés

La jeune marque anversoise izzzi lance un système de portage innovant pour les nouveau-nés. Conçu pour faciliter au moins une chose dans la vie des jeunes parents, ce porte-bébé ne s'embarrasse pas de boutons ou de clips si frustrants dans les moments stressants. La facilité d'utilisation est au centre du concept : avec izzzi, quelques manipulations simples suffisent à installer votre bébé sur vous et à le détacher. Bref, c'est un allié indispensable pour les jeunes parents. izzzi to love, move, use, switch, store, protect & wear!

>> porte-bébé taille unique unisexe pour les jeunes parents actifs
>> système de portage innovant et intuitif créé à Anvers
>> permet de donner le sein discrètement
>> existe en couleur coal, stone, moss et sand
>> prix conseillé 170 € (newborn insert inclus)

 

izzzi-peasy pour les bébés...
Un bon porte-bébé doit avant tout être ergonomique. Cela veut dire que votre bébé doit être soutenu des pieds à la tête et que le dossier doit permettre une position naturelle. izzzi propose un nouveau concept : un système de portage naturel et intuitif approuvé médicalement et scientifiquement, qui imite le geste naturel des parents qui bercent leur bout de chou dans leurs bras protecteurs. Votre enfant est constamment maintenu dans une position sûre et confortable avec le menton relevé, le visage découvert et le nez et la bouche dégagés. Pour porter votre nouveau-né, utilisez le « newborn insert » fourni avec le porte-bébé. izzzi accompagne votre enfant jusqu'à ses 6 mois environ.

...et pour papa et maman
Il y a autant de bébés différents que de parents différents. Ce porte-bébé unisexe taille unique convient aux mamans comme aux papas grâce à son système de fixation facile à régler. Si votre partenaire n'a pas le même gabarit que vous, ajuster izzzi ne vous demandera qu'un petit effort. Ce porte-bébé symétrique unique est aussi facile à utiliser pour les droitiers que pour les gauchers. La répartition ergonomique du poids sur les deux épaules et le soutien renforcé en haut du dos et dans la nuque assurent en outre un confort optimal.

1-2-3 izzzi !
Alors que les écharpes ou sièges de portage sont souvent compliqués à fixer et à attacher rapidement et efficacement, la marque belge izzzi propose un système de fixation simple et convivial en 3 étapes :

  1. Glissez un bras dans la bretelle de devant et faites-la passer au-dessus de votre tête.
  2. Faites ensuite passer la seconde bretelle au-dessus de votre tête.
  3. Utilisez l'arrêt de cordon pour éventuellement ajuster izzzi et bien le resserrer.

 

    izzzi vous simplifie la vie
    Tous les aspects d'izzzi ont été pensés pour favoriser la liberté de mouvement. La possibilité de donner le sein discrètement tout en portant le bébé en est un bel exemple ; c'était même l'un des principaux critères de développement du produit. Mais izzzi promet encore bien d'autres belles surprises...

    • Grâce aux tissus légers et respirants, votre bébé n'a jamais trop chaud. Même pendant la sieste.
    • Il est possible d'aller aux toilettes avec izzzi, ce qui souvent n'est pas le cas avec les écharpes de portage.La position du bébé permet un contact visuel constant. Cette position naturelle offre en outre un champ de vision bien plus large à votre bébé.
    • Le petit capuchon protège votre petit des rayons agressifs du soleil lors de vos balades estivales et de la pluie et du vent pendant vos sorties automnales.
    • Les poches de rangement discrètes d'izzzi sont pratiques pour glisser votre carte bancaire ou la tétine en lieu sûr.Grâce au newborn insert inclus, vous pouvez employer izzzi dès la naissance de votre enfant.

    SPÉCIFICATIONS

    • Âge : dès la naissance (taille 50/3,5 kg) jusqu'à environ 6 mois (taille 74/9 kg)
    • Position de portage : nouveau concept imitant une position de portage naturelle et intuitive, le geste spontané des parents qui bercent leur bout de chou dans leurs bras protecteurs.
    • Caractéristiques : pratique et rapide à mettre en place, possibilité de donner le sein discrètement
    • Certification : Testé selon EN 13209-2 :2015
    • Matières : tissus haut de gamme respirants majoritairement utilisés dans l'industrie du sport
    • Lavage : à 30 degrés avec un savon doux, mais vous pouvez éliminer les taches éventuelles avec un linge humide. Glissez toujours votre izzzi dans un sac de lavage avant de le mettre en machine. Laissez-le toujours sécher à l'air libre.
    • Couleurs : Existe dans les couleurs coal, stone, moss et sand. En plus de ces coloris de base, izzzi proposera bientôt un éventail de modèles non genrés.

     

    À PROPOS D'IZZZI

    Avec l'évolution constante du contexte urbain, nous avons de moins en moins de place et de temps pour les poussettes encombrantes ou les systèmes de fixation complexes. À l'heure où le marché des produits pour bébés bombarde les jeunes parents d'articles pas toujours pratiques, la marque belge izzzi mise sur l'innovation pour créer des produits simples et faciles d'utilisation.

    Son système de portage innovant s'adresse à tous les parents qui veulent se simplifier la vie. izzzi convient aux bébés dès la naissance jusqu'à l'âge de 6 mois/9 kg*. Trois gestes simples suffisent à fixer rapidement le porte-bébé, un atout non négligeable pour les jeunes parents dans les moments stressants. Izzzi vous permet de porter votre bébé comme si vous le preniez dans vos bras protecteurs pour le bercer. Grâce à la répartition du poids optimale sur les épaules, le dos et les hanches, izzzi est aussi confortable pour votre bébé que pour vous**. Le système permet également de donner discrètement le sein tout en portant le bébé. L'aspect pratique de ce porte-bébé doux et confortable pour l'enfant comme pour le parent en fait un partenaire indispensable des jeunes parents.

    izzzi existe dans les couleurs coal, stone, moss et sand. Prix conseillé : 170 € (newborn insert pour nouveau-nés inclus).
    Plus d'infos sur izzzi.com.
    Instagram : @we_are_izzzi
    Facebook : @weareizzzi
    #lovetocarry

     

    * izzzi devient trop petit quand votre bébé commence à développer une vraie curiosité et fascination pour le monde qui l'entoure. Quand votre bébé est capable de se tenir en position assise tout seul, il est temps de remplacer izzzi et d'apprendre à votre petit à ramper et à marcher.

    **Attention :
    Bien qu'izzzi soit parfaitement ergonomique, cela ne veut pas dire qu'il vous conviendra forcément à 100 %. Parfois, un simple détail peut modifier du tout au tout votre sensation de confort. Si vous souffrez de maux de dos, consultez un médecin avant d'acheter un porte-bébé. Un faible pourcentage de bébés naît par ailleurs avec une dysplasie des hanches. Si c'est le cas de votre enfant, nous vous conseillons de demander l'avis d'un médecin avant d'employer un porte-bébé. Vous pouvez bien évidemment compter sur un remboursement immédiat si vous ne pouvez pas vous servir d'izzzi pour l'une des raisons précitées.

    A propos de Walkie Talkie

    Walkie Talkie is a content PR agency that creates both online and offline TalkValue  through an everything-is-media communication approach. We reach out to our extensive network of (niche) publishers, connect the right plugs, and help your company or brand to tune into the right frequency. By distributing a strategic, relevant content experience at the right wavelength we allow our clients to reach, touch and engage generations of influential tastemakers at their core.

    Walkie Talkie
    Sint-Pietersnieuwstraat 142a B-9000 Gent, Belgium