Havana Club dévoile un nouveau partenariat streetwear et le lancement d'une collection capsule avec 'PLACES+FACES'

Havana Club dévoile un nouveau partenariat streetwear et le lancement d'une collection capsule avec 'PLACES+FACES'

Havana Club s’associe début juillet avec PLACES+FACES. Leur amour de la fête a donné naissance à une œuvre d’art et une collection capsule inspirés de Cuba. Mettant la culture cubaine en lumière, cette collaboration soulignera l’intérêt des deux enseignes pour les voyages vers des destinations exaltantes sur le plan culturel et la fusion de réseaux de talents, avec le soutien de Hypebeast. 

Avant de devenir une marque de streetwear, PLACES+FACES était un blog présentant certains des visages les plus influents de la culture underground. Célèbres dans le monde entier pour leurs fêtes et leurs contenus, ses fondateurs – Ciesay et Soulz – parcourent le monde à la recherche de nouveaux lieux et de nouveaux visages à photographier. C’est pour cette raison que Havana Club, mieux connu comme El Ron de Cuba originaire de La Havane, sa ville natale, a ouvert les portes de ses plus beaux endroits au duo derrière « PLACES+FACES ».

Sur la base de leur voyage à Cuba, ces derniers ont créé divers contenus visant à offrir une nouvelle vision de La Havane, de ses habitants et de la vie sur place. Ces contenus comprennent une vidéo exploratoire des meilleurs endroits et des lookbooks, disponibles avec une édition limitée de l’emblématique bouteille de Havana Club 7 ainsi qu’une collection capsule limitée de T-shirts, casquettes et sweats à capuche. Toutes les images ont été immortalisées sous la direction artistique de Ciesay et Soulz, dans le respect de leur concept original, mais avec des personnages internationaux et des mannequins cubains vivant à La Havane.

« La collaboration avec Havana Club correspond parfaitement à ce que nous faisons de mieux : faire entrer la culture urbaine dans l’histoire. Les identités des deux marques sont combinées pour créer une nouvelle référence, alliant leurs bases solides et leurs origines uniques. Nous sommes fiers de présenter une facette différente et authentique de Cuba, tout en rendant hommage à son art de vivre exceptionnel dans une œuvre culturelle imaginée par PLACES+FACES. »
Ludmilla Stephkov, Havana Club’s Brand Director

Les vêtements sont disponibles dans le monde entier sur la boutique en ligne de Hypebeast HBX et le site web de PLACES+FACES. La bouteille sera vendue et présentée via différents canaux. 

Contactez-nous
Quentin Glodé Walkie Talkie
Quentin Glodé Walkie Talkie
A propos de Walkie Talkie

Walkie Talkie is a content PR agency that creates both online and offline TalkValue  through an everything-is-media communication approach. We reach out to our extensive network of (niche) publishers, connect the right plugs, and help your company or brand to tune into the right frequency. By distributing a strategic, relevant content experience at the right wavelength we allow our clients to reach, touch and engage generations of influential tastemakers at their core.

Walkie Talkie
Sint-Pietersnieuwstraat 142a B-9000 Gent, Belgium