HARIBO LANCE DES BONBONS AVEC 30 % DE SUCRE EN MOINS

HARIBO LANCE DES BONBONS AVEC 30 % DE SUCRE EN MOINS

Lundi 19 mars 2018 — Grenouilles, Bouteilles de coca et Ourson d’Or… Nous connaissons HARIBO sous toutes les formes et les dégustons avec plaisir depuis près de 100 ans. En effet, les premiers bonbons HARIBO ont fait leur apparition en 1920. Le célèbre fabricant de confiseries lance maintenant ses gommes aux fruits tant appréciées avec 30 % de sucre en moins*. Idéal pour tous ceux qui font attention à leur alimentation et qui veulent continuer à profiter du goût unique d’HARIBO. HARIBO lance trois délicieuses variantes avec 30 % de sucre en moins : Fruitilicious, Fruity Pinguins et Scuba Mix. Les bonbons restent toujours aussi bons ! Voilà de quoi vous donner le sourire !

 

Aider les consommateurs à faire des choix conscients

Les Belges aiment se faire plaisir ou faire plaisir aux autres avec des petits bonbons. Cependant, nous faisons de plus en plus attention à la quantité de sucre que nous consommons chaque jour. HARIBO estime qu’il est important de donner aux consommateurs des informations claires sur les ingrédients, les valeurs nutritives et la taille des portions, afin de leur permettre de choisir en toute conscience.

Sur ses emballages, le fabricant de bonbons fournit donc des informations claires et précises concernant les ingrédients et les valeurs nutritionnelles par 100 g et, quand c’est possible, par portion de 25 g. On y retrouve également un symbole reconnaissable « sans colorant ni arôme ». En plus, la plupart des emballages portent la patte du célèbre Ourson d’Or HARIBO comme indicateur montrant qu’« une petite poignée de bonbons » représente une portion d’environ 25 g. Enfin, HARIBO précise quel emballage est le plus adéquat pour chaque occasion. Pour une fête d’anniversaire, pour Pâques ou pour Halloween, vous pouvez par exemple opter pour le Multipack Size qui contient des petits paquets à partager. Si vous souhaitez partager des HARIBO avec les autres pendant une excursion ou au travail, vous pouvez vous laisser tenter par les formats Share Size. Parallèlement, HARIBO lance ses trois nouvelles variantes avec 30 % de sucre en moins… Pour tous ceux qui veulent faire attention à leur consommation de sucre et qui aiment se faire plaisir de temps en temps

Un monde joyeux et coloré

Les HARIBO Fruitilicious sont des bonbons colorés en forme de fruits, au goût d’ananas, de pomme, de fraise, de framboise, d’orange et de citron.

Les HARIBO Fruity Pinguins sont des bonbons composés de gommes aux fruits et d’une mousse gélifiée. Ces joyeux petits pingouins ont un goût d’ananas, de pomme, d’orange, de mûre et de pastèque.

Les HARIBO Scuba Mix sont un mélange varié de bonbons venus du monde sous-marin. On y retrouve entre autres des tortues de mer et des dauphins au goût fruité, frais et délicieux. Certains ont une couche de mousse gélifiée sur le ventre. Les bonbons Scuba Mix ont un goût de pomme, de myrtille, de fraise, de framboise, d’orange et de fruits tropicaux.

Avec un assortiment total d’environ 600 produits, HARIBO est la marque de bonbons préférée des Belges depuis près d’un siècle. En Belgique, la marque profite d’une notoriété de près de 97 %. Qui ne connaît pas ce slogan : « HARIBO C’EST BEAU LA VIE, POUR LES GRANDS ET LES PETITS » ?

Disponibilité

Les nouvelles variantes HARIBO avec 30 % de sucre en moins sont disponibles dès maintenant dans les supermarchés et dans diverses stations essence. Elles sont vendues à un prix conseillé de 1,89 €.

#HARIBO

* 30 % de sucre en moins que dans les gommes aux fruits habituelles.