HAMPTON BAYS présente sa collection printemps-été 2022 : une explosion de couleurs fraîches et de motifs joyeux

Eaux turquoise, plages de sable chaud et abondance de fleurs

04-hamptonbays-campagne-ss22.jpg

L’hiver frappe à peine à nos portes que nous attendons déjà avec impatience de voir ce que l’été nous réserve. C’est le moment parfait pour plonger dans votre dressing et faire un peu de place : Hampton Bays présente sa nouvelle collection de printemps 2022. Découvrez les tendances qui ont tapé dans l’œil de la marque belge et de sa refondatrice Daisy Plas.


Daisy Plas, créatrice de la marque de mode belge Hampton Bays, est fière de présenter sa nouvelle collection de printemps, une explosion de couleurs fraîches et de motifs joyeux. La palette de couleurs de ce printemps est basée sur trois thèmes : Blue Solar, Bossa Nova et Pink Hero. Et comme pour chaque nouvelle collection, Daisy Plas a trouvé le lieu parfait pour immortaliser son inspiration et ses créations.

Un mélange de blanc éclatant, de jaune soufre, de bleu clair vif et de rouge cabernet compose la première palette de couleurs Blue Solar. Daisy Plas la décrit comme « le point de rencontre entre la mer et le soleil ». Le deuxième thème, Bossa Nova, est inspiré par une journée ensoleillée à la piscine et donne des envies d’escapade ensoleillée. L’association des teintes rouges, brunes et jaunes donne naissance à des motifs emblématiques. Enfin, le thème Pink Hero comprend différents styles, articulés principalement autour des couleurs bleu 2.0 et jaune épique.


TÉLÉCHARGER LES IMAGES DE LA COLLECTION DE PRINTEMPS-ÉTÉ


TENDANCE 1 : Pensez fluo ! Par touches d’audace, ou carrément en colour blocking.

Cette combinaison ornée d’un imprimé aquarelle peint à la main reflète le style coloré typique de Hampton Bays. 

Le mariage du jaune soufre avec le rouge cabernet, le bleu clair vif et le blanc éclatant évoque le point de rencontre entre la mer et le soleil.

Le look d’une combinaison, mais en deux pièces ton sur ton qui feront tourner toutes les têtes. Le tout en douceur, grâce au coton viscose.


TENDANCE 2 : Si l’on en croit les collections présentées sur les podiums, la domination des couleurs douces et neutres touche à sa fin. La couleur la plus populaire ? Safran ! Une teinte rouge lumineuse, audacieuse et riche, qui donne du piquant à votre garde-robe.

Les couleurs jaune épique et brique brûlée créent ensemble une ambiance chaleureuse. Ce fin T-shirt en maille de coton s’associe parfaitement avec le pantalon taille haute à carreaux seersucker.

Cette robe donne un boost de vitamine D et permet de créer instantanément un look habillé, que vous la portiez avec des sneakers ou des talons.

Ce tricot en coton est le préféré de Daisy et s’habille d’un fil bien coloré et d’une touche de fluo. Le pull se combine particulièrement bien avec le pantalon rayé à taille haute et ceinture coordonnée.


TENDANCE 3 : Les imprimés sont un élément typique du printemps, car ils ajoutent de la couleur et de la personnalité à votre tenue. L’imprimé vichy fait son grand retour cette année et s’invite sur les robes, les pantalons et les chemisiers.

Cette association d’un pantalon au tombé fluide avec un chemisier ample sans manches remet à l’honneur le style effortless. Cet ensemble deux pièces sera parfait pour les évènements habillés comme pour les moments plus décontractés.

Ici, un effet irisé apparaît sur les carreaux grâce au tissu en viscose, qui permet de créer un look ensoleillé avec une bonne dose d’audace.

Vous cherchez un look rock et féminin à la fois ? Portez le pull à col et manches longues avec le pantalon rayé à taille haute. Et terminez par une jolie paire de baskets.


TÉLÉCHARGER LES IMAGES DE LA COLLECTION DE PRINTEMPS-ÉTÉ


EXCLUSIVITÉ !

Comme à chaque collection, Daisy Plas a réussi à créer une combinaison de couleurs unique, et cela se reflète également dans les lieux choisis pour le shooting. Le défi ? Trouver le lieu parfait, dont le décor se marie parfaitement à la palette de couleurs. Pour sa collection Printemps-Été 2022, Daisy s’est tournée vers la piscine communale abandonnée de Landen, qui sera bientôt rasée. Hampton Bays a donc pu utiliser ce lieu en exclusivité avant la démolition et créer des images uniques. Daisy avait choisi ce lieu particulier pour lequel elle s’est basé sur ses dessins artistique de son mood board où elle a également intégré une piscine. Les différentes teintes bleues et jaunes de la nouvelle collection Hampton Bays créent une harmonie de couleurs infinie avec l’ambiance de la piscine.

Download hier de beelden van de collectiehttps://press.talkie.be/en/dir/hb-ss22

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.