HAMPTON BAYS présente sa collection printemps-été 2021

HAMPTON BAYS présente sa collection printemps-été 2021

La collection printemps-été 2021 de Hampton Bays s’articule autour de trois thèmes : Ultra Blue, Pinky Swear et Earthly Matters. Ils apportent un équilibre coloré et se combinent parfaitement. La marque de mode belge s’attend à un été décontracté où les tons doux, les matières douillettes et les pulls confortables seront à l’honneur.

Hampton Bays présente la troisième collection de Daisy Plas depuis qu’elle a repris la marque à la fin de l’année dernière. Le fil rouge est la couleur, alternant entre douceur et puissance, humour et positivisme, avec une touche estivale. En vue des journées chaudes, Daisy choisit consciemment des tissus naturels et respirants. La collection vous invite à mélanger les imprimés, les couleurs et les tissus.

 

Daisy Plas décrit la collection : « Des tons doux, des matières douillettes et plein de textures. L’été de Hampton Bays sera un été de regards et de sensations. En bref, une collection qui met tous les sens en éveil lorsqu’on la porte. 

Cela se traduit aussi par des silhouettes confortables. Des pièces pour chaque moment de la journée que vous pouvez agrémenter selon l’occasion. Plutôt sport avec une basket pour le quotidien ou plus habillé avec une ceinture à la taille ou un talon au pied. Vous sortez cet été en ville, dans la nature ou sur la plage ? Avec Hampton Bays, pas besoin de choisir ! 

ULTRA BLUE

Dans le premier thème, Ultra Blue, le bleu est à l’honneur et est combiné avec un vert vif comme l’herbe. Les couleurs jaune doux, Milly Vanilly, et blanc viennent adoucir le tout, ce qui crée une palette de couleurs surprenante et fraîche.

Une tunique allant jusqu’aux genoux dans la couleur Milly Vanilly ainsi qu’une combinaison sans manches en twill de tencel doux, d’une incroyable douceur au toucher, et qui tombent de manière fluide grâce au délavage, ce qui donne une allure très décontractée.

Le nom 'Ultra Blue' figure également sur les tee-shirts à la texture douce.

PINKY SWEAR

Un thème estival qui mélange le rose et l’orange, les imprimés floraux et les oiseaux tropicaux peints à la main.

Le thème Pinky Swear se compose de légers pulls en coton, viscose et mélanges de coton, de lin et de mohair, idéal pour les soirées d’été plus fraîches. Ces pulls pastel en mohair doux associés au pantalon habillé imprimé vert camouflage en lin/viscose donnent à ce look estival de Hampton Bays une touche contemporaine et sportive.

Les textures organiques et l’imprimé floral disponible en rose et vert doux sont un must pour les journées d’été grâce à la légèreté de la viscose.

EARTHLY MATTERS

Dans ce dernier thème, Earthly Matters, les tons naturels ont la vedette et s’associent parfaitement avec les couleurs vives des thèmes Ultra Blue ou Pinky Swear, pour une tenue plus sage. Construit autour d’un brun chaud foncé, le Mahony, ce thème se décline en deux imprimés : une combinaison souple avec un imprimé ethnique en viscose douce et un imprimé jungle. Ce dernier est disponible dans chacun des trois thèmes de couleur et peut donc être combiné à l’infini.

La collection printemps-été 2021 d’Hampton Bays se caractérise une fois encore par le pull rayé qui va avec tout. Une palette de tons doux rehaussée par des couleurs pop qui vous donnent des envies d’été.

Contactez-nous
Daphné Bonami
Daphné Bonami