HAMPTON BAYS IS READY TO POP

HAMPTON BAYS IS READY TO POP

Dans le cadre du #jachetebelge, les concept stores belges Juttu consacrent un espace pop-up à la collection automne-hiver de Hampton Bays, que vous pourrez découvrir pendant deux mois à partir du 24 août. Avec son ADN comprenant des couleurs, du tricot et des looks confortables, Hampton Bays est prête à présenter sa collection au monde entier. Ju too ? 

L’espace pop-up #jachetebelge chez Juttu est une réussite depuis déjà cinq éditions. Cet automne, vous pourrez à nouveau vous faire plaisir avec de la grande mode belge au concept store. Pour l’occasion, Juttu travaille exclusivement avec le label de mode belge Hampton Bays, qui disposera pendant deux mois d’un espace pop-up dédié dans les six boutiques Juttu de Belgique.

Cette année, non seulement le coin #jachetebelge restera plus longtemps que d’habitude dans les magasins, mais en plus vous pourrez découvrir dès le 24 août la nouvelle collection automne-hiver de Hampton Bays. Cette nouvelle collection souligne clairement la direction que la refondatrice Daisy Plas souhaite donner à sa marque et est mise en avant grâce au partenariat avec Juttu. 

"Nous avons tout d'abord choisi de collaborer avec Hampton Bays car il s'agit d'une marque Belge, mais aussi parce qu'il y a du nouveau dans les ateliers depuis 2019 que nous ne pouvons pas laisser dans l'ombre et qu'on aime partager avec nos clients. Colorés positif, durable et belge... Ces caractéristiques de la marque s'intègrent comme un puzzle dans notre histoire de Juttu." - Hanneleen Van Nuffel - Brand Coordinator Juttu. 

Le style de vie de Juttu, fondé sur le bien-être et la positivité, s’accorde parfaitement avec les valeurs de Hampton Bays : une mode facile à porter, des couleurs et des tricots. L’ADN de la marque de mode est plus que jamais mis en exergue dans une collection colorée aux matières confortables et douces

À partir du mardi 24 août, découvrez l’espace pop-up #jachetebelge dédié à Hampton Bays dans les six boutiques Juttu de Belgique.

Contactez-nous
Daphné Bonami
Daphné Bonami