HAMPTON BAYS : mode 100 % belge

Semaine de la mode belge

Même s’il ne faut généralement pas chercher bien loin pour trouver une bonne excuse pour faire du shopping, la Semaine de la mode belge en est une excellente. Du lundi 11 octobre au samedi 16 octobre, les marques de mode belges seront mises à l’honneur. À cette occasion, Hampton Bays espère vous inspirer encore plus, afin que vous dénichiez vos pièces préférées. 

La mode belge à l'honneur
La Semaine de la mode belge est une initiative visant à mettre la mode et les marques belges sous les projecteurs et à les faire mieux connaître. Notre petit pays a beaucoup à offrir en matière de mode et nous pouvons en être fiers. La troisième édition débutera la semaine du 11 octobre

 

 

Hampton Bays : la mode belge par excellence
Hampton Bays est une marque totalement belge. Daisy Plas – la femme derrière Hampton Bays – a repris, seule, la marque de mode belge en 2019, mais elle n’y était pas étrangère. En 1994, Daisy a fait ses premiers pas dans la mode en tant qu’aide-styliste.  Après avoir obtenu son master de stylisme au Modeacademie à Anvers, elle poursuit sa carrière en 2006 au sein de l’ancienne enseigne Andres. Six ans plus tard, elle devient responsable de marque et styliste pour Hampton Bays, la marque décontractée d’Andres.

Daisy a déjà conçu quatre collections pour Hampton Bays et a rendu à l’enseigne l’estime qu’elle mérite : celle d’une marque belge de qualité. Malgré la richesse des couleurs et la vivacité des motifs, Hampton Bays s’en tient à ses valeurs fondamentales, avec le confort comme priorité. La saison prochaine, les silhouettes structurées feront place à des coupes amples et décontractées, incluant de la viscose douce ou des tailles élastiques dans des pièces agréables à porter.

Découvrez la collection automne-hiver 2021 de Hampton Bays via ce lien.

#jachetebelge
À l’occasion de la campagne #jachetebelge, Juttu consacre pour la 6e fois une zone éphémère aux marques de mode belges. Particularité de cette édition : un espace pop-up spécial est dédié à Hampton Bays, qui brille avec sa collection automne-hiver 2021. Jusqu’au 24 octobre, vous pouvez découvrir l’espace pop-up #jachetebelge de Hampton Bays dans les six magasins Juttu de Belgique. Vous trouverez de plus amples informations via ce lien.

 

 

 

Téléchargez ici les images de la collection hiver 2021

Téléchargez ici les photos du pop-up chez Juttu

 

À propos de HAMPTON BAYS
La marque belge Hampton Bays offre des détails soignés, du tricot et une explosion de couleurs. Depuis 1992, confort et humour sont au coeur de chacune de ses créations. Elle mise sur un mélange d'énergie positive et d'authenticité, tout en proposant invariablement une qualité irréprochable et des coupes parfaites. En 2019, la marque Hampton Bays a été reprise par Daisy Plas et est devenue indépendante. 

Plus d'information sur www.hamptonbays.beFacebook et Instagram

 

 

N'hésitez pas à nous contacter pour des informations complémentaires :

Daphné Bonami
daphne@talkie.be
+32 476 52 54 62

 

 

Uitschrijven geldt voor al onze persberichten. Indien u geen info meer wenst te ontvangen rond dit onderwerp gelieve te mailen naar database@talkie.be. 

Walkie Talkie
Sint-Pietersnieuwstraat 142a
9000 Gent

Mettre à jour les préférences  |  Se désinscrire

Contactez-nous
Daphné Bonami PR Account Manager
Daphné Bonami PR Account Manager