Skip to Content
GROHE X remporte le Red Dot Award Brands & Communication Design 2021

GROHE X remporte le Red Dot Award Brands & Communication Design 2021

Quelques mois seulement après le lancement du hub d'expérience numérique GROHE X, le Red Dot Award Brands & Communication Design 2021 de renommée internationale dans la catégorie « Digital Solutions » vient d'être décerné à GROHE, une marque mondiale leader pour ses solutions holistiques de salle de bains et de robinetterie de cuisine. Peter Zec, initiateur et PDG de Red Dot, a souligné l'importance des solutions numériques pour le succès des marques et des entreprises – en particulier aujourd'hui : « En tant que lauréat, GROHE a prouvé qu'elle pense « en dehors des sentiers battus ». La marque sait agir vite en temps de crise et profiter des bouleversements pour de nouvelles approches de design. De cette façon, GROHE maîtrise des défis importants et apportent également une contribution précieuse au développement futur de la société. »

L'expérience de marque d'aujourd'hui et de demain
Avec GROHE X, LIXIL EMENA a développé la première plateforme numérique de ce type dans l'industrie pour sa marque sanitaire GROHE, en collaboration avec des partenaires solides tels que VOK DAMS, IBM et D'art. En tant que centre de contenu adapté aux intérêts des groupes cibles B2B pour la présentation des produits, l'inspiration et le transfert de savoir-faire, combiné à des opportunités d'échange avec des experts ainsi qu'à des offres axées sur les services telles que des tutoriels et des événements dédiés , GROHE X permet aux visiteurs de découvrir la marque individuellement. Depuis son lancement à la mi-mars de cette année, GROHE X s'est rapidement avéré être un succès. Le nombre exceptionnel de visiteurs - actuellement 2 500 par jour - prouve que GROHE X est une solution créative parfaite pour les défis de communication d'aujourd'hui et de demain. GROHE X est ainsi perçu comme un moteur d'innovation à part entière, servant non pas à remplacer la communication traditionnelle, mais comme le point de départ d'une nouvelle ère de présentation de marque et de communication dans le monde B2B : GROHE X se présente déjà comme une alternative suffisamment flexible pour suivre l'évolution rapide de la communication.

Red Dot Award « Brands & Communication Design»
Avec environ 20 000 candidatures, le Red Dot Award annuel est l'un des plus grands concours de design au monde. Ses origines remontent à 1955 et le célèbre prix Red Dot s'est depuis longtemps imposé comme l'un des labels de qualité les plus convoités pour un bon design. Des produits, de la communication de marque et des projets créatifs de conceptions et de prototypes, le Red Dot Award documente les tendances les plus importantes dans le monde.

Contactez-nous