GROHE présente ses nouvelles lignes Bau, Euro et Cube Céramique pour une salle de bains parfaitement harmonieuse​

GROHE présente ses nouvelles lignes Bau, Euro et Cube Céramique pour une salle de bains parfaitement harmonieuse​

Jeudi 5 juillet 2018 — GROHE présente ses trois nouvelles lignes de céramiques Bau, Euro et Cube, et se positionne ainsi dans le segment des solutions complètes pour salle de bains. Quels que soient vos goûts ou votre style, ces séries de céramiques vous offrent la combinaison parfaite de lavabos et de WC. Les produits sont faciles à installer et leur design compact vous permet de conserver un maximum de place dans votre salle de bains. GROHE permet donc un aménagement complet de chaque salle de bains, avec efficacité et élégance.

Une salle de bains qui s’accorde à tous les styles​
Grâce à leurs couleurs subtiles et à leur design sobre, ces céramiques GROHE ne feront pas seulement le bonheur des habitations privées. Il est également possible de combiner les trois nouvelles séries Bau, Euro et Cube pour créer des salles de bains harmonieuses et attrayantes dans les espaces publics, les hôtels, les bureaux et les immeubles d’appartements.

GROHE, qui fait partie de la LIXIL Group Corporation depuis 2014, s’inspire de la culture japonaise du bain – un rituel millénaire – et s’appuie sur des dizaines d’années d’expertise dans l’univers de la céramique pour salle de bains. GROHE se positionne ainsi dans le segment des solutions complètes pour salle de bains. On retrouve la qualité caractéristique de GROHE dans ces trois séries de céramiques, puisque les produits de Bau, Euro et Cube sont fabriqués à partir des meilleurs matériaux et conçus pour garantir un confort et des performances exceptionnels.

Grâce à cette expertise, les nouvelles séries de céramiques viennent compléter la gamme de robinets, douches et systèmes sanitaires de la marque. Les robinets Bau s’accordent ainsi parfaitement avec Bau Céramique, les produits Eurosmart, Eurodisc, Eurocube et Europlus avec Euro Céramique et, enfin, les robinets cubiques, tels Allure, avec Cube Céramique. La marque propose donc un perfect match sur le plan du design et de la technologie. Grâce à cette diversité d’options, le résultat final est toujours le même : un perfect match personnalisé, qui vous correspond à 100 %.

Les trois séries de céramiques se prêtent parfaitement aux projets d’envergure grâce à leur rapport qualité/prix très intéressant. En proposant des solutions complètes pour salle de bains, GROHE répond à la demande des promoteurs immobiliers.

 

GROHE, la perfection dans les moindres détails grâce aux perfect matches
L’équipe de concepteurs passionnés de GROHE a analysé spécifiquement chaque produit pour déterminer les meilleures associations de robinet et de lavabo, tant en termes de forme que de fonctionnalité. La marque garantit ainsi une esthétique et une harmonie parfaites. Un design cohérent et une utilisation ergonomique sont essentiels pour faire de votre salle de bains un véritable espace de détente. Grâce aux perfect matches de GROHE, la marque a créé ces trois séries cohérentes pour une salle de bains complète et harmonieuse.

Cela ne saute pas tout de suite aux yeux, mais les tout nouveaux produits en céramique de GROHE sont équipés des technologies les plus avancées. GROHE a pour objectif de vous offrir une expérience la plus confortable possible dans votre salle de bains, sans la moindre limite et avec un maximum d’hygiène.

Les WC sont de haute qualité. Sans bride, ils sont dotés d’une lunette qui se referme en douceur et que vous pouvez enlever facilement. Les séries Euro et Cube possèdent une chasse Triple Vortex, qui crée un tourbillon puissant grâce à trois sorties d’eau. L’eau nettoie l’entièreté de la surface en céramique et la purifie en profondeur. En outre, le traitement antibactérien PureGuard empêche les saletés et les bactéries d’adhérer à la céramique. La technologie PureGuard est comprise en standard dans la série Cube et en option dans la série Euro.

 

 « Seul un perfect match peut offrir au design le rayonnement qu’il mérite. »

—    Michael Seum, Grohe Vice President Design

 

Bau, la versatilité pour une vie moderne
Chaque projet de salle de bains professionnelle nécessite une conception polyvalente et personnalisable, qui crée un rayonnement cohérent et professionnel en visant l’équilibre parfait entre tous les éléments. Avec ses formes douces et arrondies, Bau est dès lors le premier choix pour les salles de bains d’hôtels ou de bureaux. Son style moderne et subtil en fait la solution idéale pour tous les projets et tous les goûts, des lavabos aux WC en passant par les urinoirs. Bau est une ligne polyvalente aux multiples talents, équipée des technologies les plus modernes.

 

Euro, en harmonie avec votre style de vie
« Vivre plus petit », c’est assez tendance. Saviez-vous que vivre dans une habitation plus petite peut être aussi confortable que de vivre dans un environnement plus grand ? La série de céramiques Euro de GROHE transforme les plus petits espaces en salles de bains innovantes et élégantes. Tous les lavabos et WC se distinguent par leurs courbes, dans des dimensions différentes. Vous faites ainsi votre choix parmi des formats compacts, pour aménager le plus efficacement possible les pièces les plus réduites. Grâce à la série Euro, il n’a jamais été aussi simple d’aménager une salle de bains pratique et confortable. Ses lignes fluides créent une atmosphère wellness relaxante et ses produits répondent à toutes les exigences de fonctionnalité d’une salle de bains familiale. 

 

Cube, une salle de bains design qui attire tous les regards
Cube, la troisième ligne de céramiques de GROHE, enchantera tous les fans de minimalisme. Il n’a jamais été aussi simple de transformer votre salle de bains en un objet design, chic et minimaliste. Cette série se distingue des gammes Bau et Euro par ses lignes épurées et ses angles vifs, inspirés de la géométrie cubique. Grâce à leurs lignes architecturales dynamiques, tous les produits de l’assortiment Cube s’accordent à merveille avec les différentes gammes de robinets GROHE. Cette série répond à toutes les envies de salle de bains moderne.


Les lavabos et WC Bau, Euro et Cube Céramique sont disponibles dès aujourd’hui. Le site de GROHE céramique présente toutes les informations utiles sur les gammes de céramiques.

 

À propos de GROHE N.V. - S.A.
GROHE, fournisseur mondial d’équipement sanitaire de premier plan et acteur international en matière d’innovation d’articles sanitaires, emploie plus de 6 000 collaborateurs, dont 2 400 en Allemagne. En tant que marque internationale, GROHE promeut des valeurs telles que la technologie, la qualité, le design et la durabilité, afin de garantir une « pure joie de l’eau ». Depuis toujours, GROHE crée de nouvelles catégories de produits, dont les systèmes GROHE Blue et Red et le système de sécurité de l’eau GROHE Sense lancé récemment, composant innovant du marché porteur de la technologie des maisons intelligentes. Grâce aux activités d’ingénierie, d’innovation et de conception solidement ancrées en Allemagne, les produits GROHE portent le label « Made in Germany », gage de qualité renforçant la confiance des consommateurs dans la marque. Ces dix dernières années, le succès de GROHE a été confirmé par plus de 300 prix de conception et d’innovation. L’entreprise compte en outre parmi les entreprises les plus durables d’Allemagne. De plus, GROHE a été le premier de son secteur à remporter le prix MVO du gouvernement allemand et à figurer dans le top 50 du célèbre magazine Fortune® dans la catégorie « Changing the World ».​​
www.grohe.be

À propos de LIXIL
Depuis 2014, GROHE fait partie de la LIXIL Group Corporation, une entreprise de plus de 70 000 collaborateurs, active dans plus de 150 pays et cotée à la bourse de Tokyo. LIXIL est un producteur international d’articles sanitaires gérant, en plus de GROHE, un portefeuille de marques renommées comme American Standard, TOSTEM et INAX. Sur la base de son patrimoine japonais, l’entreprise crée des technologies de premier plan et des produits innovants de grande qualité, qui transforment les habitations et changent la vie de plus d’un milliard de personnes. LIXIL se différencie de par son approche unique, axée sur une conception judicieuse, un esprit d’entreprise, une volonté de renforcer son accessibilité et une croissance d’entreprise responsable.​
www.lixil.com

Alexis Bracke