GROHE BeLux s’installe dans de nouveaux bureaux à Zaventem

GROHE BeLux s’installe dans de nouveaux bureaux à Zaventem

GROHE, le fournisseur mondial d’articles sanitaires de premier plan, est heureux d’annoncer qu’il occupe désormais un bâtiment à la superbe façade en verre à Zaventem. Une localisation facile d’accès et qui offrira bientôt assez de place pour créer un centre de formation, ainsi qu’un tout nouveau Experience Center, où les visiteurs pourront découvrir l’univers (et les produits) de GROHE en direct. 

En tant que marque internationale, GROHE mise sur des valeurs clés, comme la technologie, la qualité, le design et la durabilité. Celles-ci se retrouvent également dans les nouveaux bureaux, qui accueilleront 45 collaborateurs belges de GROHE. 

D’ici àl’été, la marque inaugurera aussi un tout nouveau Experience Center dans le même bâtiment. Ce centre d’expérience permettra aux consommateurs de découvrirles différents produits et les diverses innovations de GROHE. Les solutions et créations intelligentes, durables et esthétiques de la marque seront présentées dans plusieurs environnements thématiques.

À propos de GROHE : 

GROHE, l’une des plus appréciées leaders du marché mondial des solutions complètes pour la salle de bains et des systèmes de cuisine, est omniprésent dans la maison. 

L’année dernière, la marque est devenue le moteur de la transformation numérique du secteur des sanitaires, en proposant notamment des produits de l’internet des objets.  GROHE présente une multitude d’options individuelles, avec des solutions durables et intelligentes pour la cuisine et la salle de bains.Le slogan « Water. Intelligence. Enjoyment. » est appliqué pour développer des solutions intelligentes, durables et de qualité avec un design qui transcende la forme et la fonction. 

L’engagement de GROHE en faveur de technologies intelligentes pour économiser l’eau est reconnu et apprécié dans le monde entier. Lors de la remise du German Sustainability Award de l’année 2018, la marque a figuré pour la troisième fois dans le top 3 des « grandes entreprises les plus durables d’Allemagne ». En outre, avec 63 prix de design décrochés, 2018 devient l’année durant laquelle GROHE a reçu le plus de récompenses de son histoire. 

Nouvelle adresse : 

GROHE N.V. – S.A. 

Leuvensesteenweg 369

1932 Zaventem

+32 (0)2 899 30 77

A PROPOS DE GROHE N.V. - S.A.

GROHE, fournisseur mondial d’équipement sanitaire de premier plan et acteur international en matière d’innovation d’articles sanitaires, emploie plus de 6 000 collaborateurs, dont 2 400 en Allemagne. En tant que marque internationale, GROHE promeut des valeurs telles que la technologie, la qualité, le design et la durabilité, afin de garantir une «Pure freude an wasser». Depuis toujours, GROHE crée de nouvelles catégories de produits, dont les systèmes GROHE Blue et Red et le système de sécurité de l’eau GROHE Sense lancé récemment, composant innovant du marché porteur de la technologie des maisons intelligentes. Grâce aux activités d’ingénierie, d’innovation et de conception solidement ancrées en Allemagne, les produits GROHE portent le label « Made in Germany », gage de qualité renforçant la confiance des consommateurs dans la marque. Ces dix dernières années, le succès de GROHE a été confirmé par plus de 300 prix de conception et d’innovation. L’entreprise compte en outre parmi les entreprises les plus durables d’Allemagne. De plus, GROHE a été le premier de son secteur à remporter le prix MVO du gouvernement allemand et à figurer dans le top 50 du célèbre magazine Fortune® dans la catégorie « Changing the World ».

www.grohe.be

A PROPOS DE LIXIL

Depuis 2014 , GROHE fait partie de la LIXIL Group Corporation, une entreprise de plus de 70 000 collaborateurs, active dans plus de 150 pays et cotée à la bourse de Tokyo. LIXIL est un producteur international d’articles sanitaires gérant, en plus de GROHE, un portefeuille de marques renommées comme American Standard, TOSTEM et INAX. Sur la base de son patrimoine japonais, l’entreprise crée des technologies de premier plan et des produits innovants de grande qualité, qui transforment les habitations et changent la vie de plus d’un milliard de personnes. LIXIL se différencie de par son approche unique, axée sur une conception judicieuse, un esprit d’entreprise, une volonté de renforcer son accessibilité et une croissance d’entreprise responsable.

www.lixil.com

Pour plus d'infos, images ou questions, n'hésitez pas à contacter :

Contactez-nous
Deborah Dekrem Walkie Talkie
Sara De Bruyne Walkie Talkie
Valérie Bourgeois Walkie Talkie
Deborah Dekrem Walkie Talkie
Sara De Bruyne Walkie Talkie
Valérie Bourgeois Walkie Talkie
A propos de Walkie Talkie

Walkie Talkie is a content PR agency that creates both online and offline TalkValue  through an everything-is-media communication approach. We reach out to our extensive network of (niche) publishers, connect the right plugs, and help your company or brand to tune into the right frequency. By distributing a strategic, relevant content experience at the right wavelength we allow our clients to reach, touch and engage generations of influential tastemakers at their core.

Walkie Talkie
Sint-Pietersnieuwstraat 142a B-9000 Gent, Belgium