GROHE annonce le sommet GROHE X 2023 « Caring for Water »
- Du 7 au 9 mars 2023, GROHE invite les clients et consommateurs à participer à un sommet numérique sur sa plateforme d’expérience GROHE X
- Sous le thème « Caring for Water », la marque mondiale collaborera avec des experts pour débattre de l’habitat de demain, de l’industrie sanitaire et d’un avenir durable
- Ce sommet est une nouvelle pierre à l’édifice de l’expérience client hybride de GROHE
GROHE, une marque mondiale leader en matière de solutions complètes pour la salle de bains et d'équipements de cuisine, annonce le GROHE X Summit 2023 qui se tiendra sur la plateforme d'expérience numérique de la marque, GROHE X, du 7 au 9 mars 2023. Sous le thème "Caring for Water", cet événement de trois jours comprendra une variété de formats - des keynotes inspirants aux discussions de groupe et aux masterclasses qui suscitent la réflexion - pour explorer et discuter des réponses dont l'industrie sanitaire a besoin pour relever les défis de notre époque, de la manière dont la construction durable peut prospérer et du rôle central que joue l'eau dans tout cela. Le programme sera complété par des présentations de nouveaux produits et technologies, démontrant que l'offre produits GROHE est prête pour l'avenir et offre aux clients le meilleur soutien possible pour développer leurs activités dans un avenir durable.
"Pour répondre aux problèmes sociaux et environnementaux auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui, il est plus important que jamais de partager les connaissances et de susciter de nouvelles idées. Le programme du GROHE X Summit est conçu pour informer, inspirer et rassembler notre industrie pour faire évoluer les choses. Cet événement porte notre expérience client hybride à un niveau supérieur, en fournissant une plateforme pour faire face aux défis de notre époque ensemble et en regardant vers l'avenir avec honnêteté, optimisme et un ferme sens de la collaboration. En même temps, c'est aussi pour nous le coup d'envoi de plusieurs événements physiques qui plongeront les clients dans l'univers de nos marques au cours de l'année prochaine ", déclare Jonas Brennwald, Leader, LIXIL EMENA.
Développer l'expérience client hybride de GROHE
Lancé en mars 2021, la plateforme numérique GROHE X a été la rampe de lancement de l'expérience client hybride de GROHE. Avec plus de 200 éléments de contenu et 14 variantes linguistiques, il a bénéficié de près de 2 millions de pages vues. Cette communauté numérique a été étendue au printemps 2022 avec l'ouverture du GROHE X Brand & Communication Experience Center à Hemer, en Allemagne. Le centre combine une installation physique pour les visiteurs et cinq studios ultramodernes pour la formation et la production de contenu, ainsi que des événements hybrides. En plus de la participation de la marque GROHE à des salons locaux plus petits pour faciliter les rencontres physiques avec les clients et l'interaction tangible avec les produits, trois camions GROHE X Motion apportent l'expérience de la marque directement chez le client.
Cette approche hybride, qui est encore renforcée par le GROHE X Summit, permet à GROHE d'offrir une interaction flexible et sur mesure avec les artisans et les grossistes ainsi qu'avec les clients des projets.
Pour plus d’informations sur le sommet GROHE X, rendez-vous sur la plateforme numérique GROHE X. Les liens pour s’inscrire aux différents événements suivront en janvier.
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Walkie Talkie - Deborah Dekrem & Rani Huttener l [email protected] l 0495 14 18 26 & 0477 85 42 38