Goûtez la nature belge avec BRU®​

Goûtez la nature belge avec BRU®​

 

Walkie Talkie est fier de vous présenter BRU®, son nouveau client belge. Vous saurez tout de cette marque plébiscitée par les amateurs de belles tables, de repas conviviaux, des bonnes choses de la vie et, bien sûr, l'Ardenne belge qui est, sans surprise, le lieu d’où jaillit cette eau minérale naturellement légèrement pétillante (!). À la maison, chez des amis ou au restaurant, la nature belge se goûte. 

À l’occasion de la nouvelle campagne nationale de cette année, le majestueux cerf, fier symbole de BRU® depuis des années, a subi une métamorphose. En l’entourant de perles pétillantes et du vert des Ardennes, le logo confirme tant l’origine belge que la personnalité, le goût et les perles uniques de son eau. 

 

L'eau au cœur de nos Ardennes belges

L'Ardenne belge forme le décor naturel de BRU®. Dans un magnifique écrin de verdure, un site protégé de 4 250 hectares, la source de BRU® enfouisse son secret naturel, entre collines douces et rivières sinueuses. Au beau milieu des forêts, au cœur de l'Ardenne belge, l’eau jaillit de la source du village de Stoumont en pétillant au rythme de la nature.

L’eau parcourt un voyage d’une cinquantaine d’années dans le sous-sol local avant de jaillir des sources, tel un cadeau de la nature. Le goût pur et unique des perles précieuses de BRU® se crée au contact de l'eau avec les roches carbonatées. Un goût qu’elle conserve jusque dans la bouteille, semblant jaillir de la source : naturellement légèrement pétillante 

 

Faites entrer la nature belge dans votre maison​

L’eau BRU®, qui met 50 ans à pétiller naturellement, vous invite à partager une table, à ralentir le temps et à savourer des moments agréables. À la maison, chez des amis ou au restaurant, la nature belge se goûte. D’ailleurs, saviez-vous que BRU® possède une faible teneur en minéraux et en sel ? Idéal pour mettre en valeur les vins et plats servis sur toutes les tables. 

BRU® séduit également les experts culinaires. Comme lors de la précédente évaluation, BRU® a fait l’unanimité du jury de l’International Taste & Quality Institute, qui lui a à nouveau décerné 3 étoiles en 2017, soit le meilleur score possible. 

 

100 % pur, aujourd’hui et demain

BRU® investit dans la nature, aujourd'hui et demain. Afin de protéger la nature, BRU® opte résolument pour une énergie 100 % verte, des bouteilles PET toujours plus légères, 100 % recyclables. BRU® est également disponible en verre dans les magasins de boissons. C’est aussi par respect pour la nature, qui mérite aux yeux de BRU®le plus grand soin, et pour contrôler l'empreinte carbone de l'entreprise, que la marque n’exporte pas son eau vers des pays lointains.Que pouvez-vous faire en tant que consommateur ? Boire belge : #jeboisbelge!

 

Que pouvez-vous attendre de nous cette année ?

  • Des mises à jour sur les futurs lancements et actions de BRU®
  • Un voyage de presse dans la région de Stoumont, placé sous le signe de « prendre le temps », « cuisiner à l’extérieur » et découvrir l’eau BRU® « perlant du sol » 

 

Que pouvons-nous faire pour vous ?

  • Vous faire profiter du décor verdoyant des forêts de la région de Stoumont pour vos shootings
  • Organiser des interviews avec le géologue, l’hydrologue et le sommelier d’eau de BRU®

 

Vous planifiez un article ou un shooting culinaire ? 
Laissez-nous réfléchir avec vous pour y intégrer BRU
®.

 

Matériel visuel en haute résolution

Contactez-nous
A propos de Walkie Talkie

Walkie Talkie is a content PR agency that creates both online and offline TalkValue  through an everything-is-media communication approach. We reach out to our extensive network of (niche) publishers, connect the right plugs, and help your company or brand to tune into the right frequency. By distributing a strategic, relevant content experience at the right wavelength we allow our clients to reach, touch and engage generations of influential tastemakers at their core.

Walkie Talkie
Sint-Pietersnieuwstraat 142a B-9000 Gent, Belgium