« GO BELGIUM » ! 🇧🇪⚽

Des bières fraîches chez vous en 20 minutes

Lundi 18 juin 2018 — Jupiler a été rebaptisée « Belgium pils » au début du mois de mars. Le coup publicitaire de la marque de pils la plus célèbre de Belgique, et par ailleurs la bière officielle de la Coupe du Monde de la FIFA 2018, va encore plus loin à présent. En collaboration avec le service de livraison Deliveroo, la marque lance les boutiques en ligne « GO BELGIUM » dans tout le pays. 

En changeant de nom pour devenir la « Belgium pils » début mars 2018, Jupiler a réussi à éveiller un sentiment paternaliste chez les Belges, afin qu’ils fassent bloc derrière les Diables Rouges pendant la Coupe du Monde. Depuis le coup d’envoi de la compétition la semaine dernière, la marque continue sur sa lancée.

En collaboration avec le service de livraison Deliveroo, Jupiler lance plusieurs boutiques en ligne « GO BELGIUM » dans plusieurs villes de Belgique. Vous pouvez ainsi commander un pack de six « Belgium pils » fraîches au prix de 7,99 euros via l’app Deliveroo, dans la limite des stocks disponibles. Pour le moment, les livraisons sont possibles à Bruxelles, Liège, Gand, Anvers et Charleroi et, dans les prochains jours, le service s’étendra aux sept autres villes belges couvertes par Deliveroo.

Si les Belges gagnent et que vous n’avez pas assez de bières au frais chez vous, commandez un pack de six via l’app Deliveroo. En toute simplicité. Des canettes bien fraîches seront livrées à votre porte vingt minutes plus tard. #winning!

À propos de Deliveroo
Deliveroo est un service de livraison renommé qui a été fondé en 2013 par William Shu et Greg Orlowski. Deliveroo travaille avec plus de 35.000 restaurants de qualité, et  plus de 30.000 chauffeurs, pour proposer la meilleure expérience de livraison d'aliments du monde. Le bureau général de Deliveroo se trouve à Londres. L'entreprise travaille avec plus de 1.000 employés à travers le monde entier. 

Deliveroo est actif dans plus de 200 villes dans 12 pays, dont l'Australie, Belgique, France, Allemagne, Hongkong, Italie, les Pays-Bas, Irlande, Singapore, Espagne, les Emirats Arabes Unis et l'Anglettere. En Belgique, Deliveroo est le leader du marché et actif dans 12 villes. Le service de livraison travaille dans notre pays avec de plus de 1.400 restaurants.   ​

Plus d'information sur : www.deliveroo.beFacebookInstagram.​