Fujifilm lance le XF10 : votre compagnon de voyage idéal

Fujifilm lance le XF10 : votre compagnon de voyage idéal

Jeudi 19 juillet 2018 — Fujifilm est connu depuis des années pour la qualité exceptionnelle de ses appareils photo X Series. Néanmoins, ses appareils photo économiques ont toujours été un segment du marché quelque peu délaissé. C’est pourquoi la marque a lancé en juin 2018 le Fujifilm X-T100. Aujourd’hui, Fujifilm ajoute le XF10 à sa gamme d’appareils photo.

>> Nouvel appareil photo super léger pour débutants
>> Idéal aussi bien pour les utilisateurs de smartphones que pour les photographes amateurs
>> Convient parfaitement pour la photographie culinaire
>> Prix de vente conseillé : 499 €
>> Disponible en noir ou en doré à partir d’août 2018

Ce nouvel appareil photo est disponible à un prix très abordable. Il est léger, petit, mais puissant avec l’excellente qualité d’image X Series à laquelle Fujifilm nous a habitués. Outre la technologie de son fabricant renommé Fujifilm, cet appareil photo offre toute une série de nouvelles fonctionnalités :

  • Le XF10, dernier membre de la famille Fujifilm,est un appareil particulièrement léger, puisquil ne pèse que 280 g.
  • L’appareil est équipé d'un 18.5mm Fujinon F2.8, utilisable dans beaucoup de situations :des paysages à la photographie culinaire.
  • Parmi les nouvelles fonctionnalités, l’appareil propose également le mode « carré ». Par simple pression sur l’écran tactile, vous pouvez faire le format 1 :1.
  • En outre, cet appareil comprend 11 simulations de film et 19 filtres avancés, dont deux nouveaux : Rich & Fine (idéal pour la photographie alimentaire) et monochrome [NIR] . Ainsi, le photographe ajoute une touche artistique à ses photos.
  • De plus, cet appareil est également équipé pour les enregistrements vidéo 4K et vidéo haute vitesse... l’idéal pour les vloggers !
  • X Series de Fujifilm a déjà été vantée à plusieurs reprises pour son excellente qualité d’image, et le XF10 n’y fait pas exception. Cette qualité est notamment imputable au capteur APS-C Bayer intégré, 14 fois plus grand que le capteur d’un smartphone. 
  • Grâce à la nouvelle technologie Bluetooth®basse énergie intégrée, le transfert d’images peut s’effectuer rapidement et facilement vers des smartphones et tablettes appairés. Ainsi, les photos peuvent être partagées et téléchargées en un clin d’œil. Cet appareil est donc le compagnon de voyage idéal !
  • Le zoom digital peut faire des photos équivalentes à 35 mm et 50 mm (équivalent format 35mm).

Prix de vente recommandé :
€ 499
Disponible en noir ou en or à partir d’août 2018.

À propos de Fujifilm 
FUJIFILM Belgium SA fait partie du groupe japonais FUJIFILM Corporation et dépend directement de FUJIFILM Europe GMBH, le siège social européen de la marque, situé à Düsseldorf, en Allemagne. Le siège belge, quant à lui, se situe à Saint-Nicolas. FUJIFILM Belgium SA produit et distribue des composés chimiques de haute qualité pour les industries photographique, graphique et médicale. Ces produits sont vendus et distribués en Europe et au Moyen-Orient. L’entreprise s’occupe également de la gestion au quotidien du « Advanced Print Technology Centre», situé à Zaventem. Il s’agit du centre européen de démonstration et d’entraînement pour les solutions d’impression numérique de Fujifilm. FUJIFILM Belgium SA est également responsable de la vente d’appareils photos numériques ainsi que d’accessoires et de solutions de photofinishing pour les marchés belge et luxembourgeois.

Plus d'informations sur : 
www.fujifilm.eu/be
www.fujifilm.be
www.fujifilmxseries.be
www.instax.be
Facebook.com/Fujifilm.Belgium
Instagram: @fujifilmbelgium@instaxbelgium