ÉVADEZ-VOUS DANS VOTRE PROPRE MAISON GRÂCE AU STYLE BOHO CHIC

ÉVADEZ-VOUS DANS VOTRE PROPRE MAISON GRÂCE AU STYLE BOHO CHIC

Marie-Marie vous conseille pour aménager une chambre bohème

Vous êtes un esprit libre, rêveur ou bon vivant ? Alors le style bohème est clairement fait pour vous ! Misez sur des bases simples avec la collection Boho en édition limitée de Marie-Marie, et ajoutez des couleurs chaudes et des notes orientales pour rappeler l’ambiance d’Ibiza dans votre chambre.

Créer une chambre à coucher bohème avec des éléments faits maison : voilà le nouveau boho chic. Le style bohème se décline, d’une part, dans une version haute en couleur avec de nombreux motifs et de multiples couleurs et, d’autre part, dans une variante dominée par les teintes naturelles et le blanc pour une atmosphère de sérénité.

La lumière et le calme sont essentiels dans une chambre à coucher. Optez donc pour des teintes blanches et naturelles, agrémentées de quelques touches de noir. La collection Boho de Marie-Marie joue sur ces tendances avec trois finitions différentes aux accents orientaux ou marocains. Le linge de lit offre une qualité écologique et n’est pas teint, assurant une production qui nécessite très peu d’eau.

Vous rêvez d’une ambiance bohème exotique et naturelle dans votre chambre ? Ne cherchez plus ! Marie-Marie partage ses conseils de décoration pour recréer l’ambiance décontractée d’Ibiza dans votre maison.

  • Une base claire

    donnez toujours à votre chambre bohème une base claire et paisible. Le lit est bien sûr le point central d’une chambre bohème. Choisissez un linge de lit blanc avec des détails subtils, comme Boho Twill ou Sun.

  • Le bohème n’a pas de règles 

    Combinez les influences de plusieurs pays et cultures. Vous pouvez expérimenter à l’infini avec la couleur, les imprimés et la décoration pour intégrer un style estival et naturel dans votre chambre.

  • Une explosion de couleurs 

    Osez combiner plusieurs motifs, couleurs et imprimés. Dans une décoration bohème, tout ne doit pas être parfait. Les couleurs qui vont toujours bien dans un intérieur bohème sont, par exemple, le jaune ocre ou le brun terre de la collection Vintage Cotton de Marie-Marie

  • Matériaux naturels 

    Choisissez des meubles en bois, en bambou ou en rotin. Créez une ambiance chaleureuse et aventureuse et donnez forme à votre chambre bohème unique.

  • Terminez avec du vert

    Une chambre bohème ne peut pas se passer de notes de vert. Assurez un magnifique look bohème naturel en plaçant des plantes dans la pièce.Terminez avec du vert : une chambre bohème ne peut pas se passer de notes de vert. Assurez un magnifique look bohème naturel en plaçant des plantes dans la pièce.

Contactez-nous
Daphné Bonami
Daphné Bonami
A propos de Walkie Talkie

Walkie Talkie is a content PR agency that creates both online and offline TalkValue  through an everything-is-media communication approach. We reach out to our extensive network of (niche) publishers, connect the right plugs, and help your company or brand to tune into the right frequency. By distributing a strategic, relevant content experience at the right wavelength we allow our clients to reach, touch and engage generations of influential tastemakers at their core.

Walkie Talkie
Sint-Pietersnieuwstraat 142a B-9000 Gent, Belgium