57_dinner-on-the-lake-2021.jpg
Partager :

Dinner On The Lake commence son tour de la Flandre

- Offrez-vous un moment de pur plaisir avec le concept gastronomique le plus original de Belgique -

Vous rêvez de vacances reposantes, en compagnie de vos proches ? À partir du mois d’avril,
Dinner On The Lake vous emmène dans 4 endroits merveilleux pour une expérience 100 % relaxante en Belgique. Montez à bord de la Floating Table et profitez d’un menu raffiné autour du barbecue, tandis que le soleil disparaît lentement à l’horizon… Inoubliable !

ON TOUR : PARTEZ À LA DÉCOUVERTE DE 4 TRÉSORS BELGES INSOUPÇONNÉS

Dinner On The Lake, c’est une expérience exceptionnelle dans un écrin de verdure, une oasis de tranquillité. Cette année, Dinner On The Lake s’installe sur quatre lacs idylliques. D’avril à septembre, régalez vos papilles à bord de la Floating Table : une embarcation qui peut accueillir 24 personnes et fait office de cuisine.

Cette odyssée culinaire commence dans le joli port de plaisance de Kinrooi (Limbourg) et le domaine Breeven à Bornem (Anvers). Ensuite, le concept se déplace vers les eaux du domaine du château de Nieuwermolen à Dilbeek (Brabant flamand) et dans le Maria Hendrikapark à Ostende (Flandre occidentale). Chaque site a été minutieusement sélectionné pour ses qualités :

Le port de plaisance De Spaanjerd à Kinrooi est l’un des plus modernes et les mieux équipés d’Europe. On peut y contempler un magnifique coucher de soleil qui sent bon l’été.

Le domaine Breeven à Bornem compte pas moins de 65 hectares. La Floating Table est située sur le grand étang au cœur du domaine récréatif – l’endroit idéal où savourer un somptueux repas après une belle promenade.

Le domaine du château de Nieuwermolen à Dilbeek offre un décor romantique propice aux amoureux. Digne d’un conte de fées, le paysage parle de lui-même. Le château en forme de L, entouré de canaux, est le cadre rêvé pour cette expérience hors du commun.

Vous prévoyez une escapade à la mer cet été ? N’oubliez pas de réserver une place sur la Floating Table dans le Maria Hendrikapark à Ostende. Ce superbe parc situé au cœur de la ville est un lieu animé qui séduira les épicuriens.

 

LIMBOURG                              BORNEM                       OSTENDE                         DILBEEK 

Port de plaisance Kinrooi      Domaine Breeven         Maria Hendrikapark         Château Nieuwermolen  8 avril - 29 mai                        8 avril - 26 juin              1 juillet - 30 septembre     1 juin - 20 septembre

 

QUEL EST LE PROGRAMME ?

Nos partenaires locaux vous surprendront avec des associations de saveurs irrésistibles agrémentées de vins adaptés aux plats. Pour 159 euros par personne, vous recevrez :

  • Un apéritif de bienvenue
  • Deux hors-d’œuvre
  • Un dîner 5 services préparé en direct (variante viande, poisson et végétarienne au choix)
  • Des boissons alcoolisées et des softs tout au long du repas (jusqu’au dessert ; les boissons et digestifs qui suivent ne sont pas inclus)
  • Café et thé après le dessert

Et naturellement, un merveilleux coucher de soleil et des souvenirs à partager.

 

DINNER ON THE LAKE TRAVERSE LES FRONTIÈRES

Envie de découvrir Dinner On The Lake à l’étranger ? Voilà qui tombe bien : vous pourrez bientôt profiter de ce concept gourmand à l'échelle internationale: aux Pays-Bas, au Portugal, ... Les ingrédients de cette recette réussie restent les mêmes : il s’agit d’un repas raffiné sur un lac entouré de verdure. Détendez-vous avec un menu culinaire et un cadre phénoménal au-delà de nos frontières.

Dans le métavers aussi, une nouvelle aventure vous attend. Dinner On The Lake est le premier concept d’expérience culinaire à lancer des JNF (NFT, de l'anglais non-fungible token) sous la forme d’adhésions numériques.

Jeremy Buyle, fondateur de Dinner On The Lake : « J’adore explorer de nouveaux marchés et de nouveaux univers. Nous sommes dans le domaine de l’expérience, et nous recherchons constamment une valeur ajoutée pour nos clients. Afin de créer une communauté Dinner On The Lake soudée, nous voulons permettre aux membres de bénéficier de nombreux avantages et même de donner leur avis sur notre concept. »

Pour en savoir plus sur la collection exclusive de JNF (NFT, de l'anglais non-fungible token) Dinner On The Lake, rendez-vous sur le site web.

Êtes-vous prêts à passer un été inoubliable ?

Port de plaisance - Dalerweg 1, 3640 Kinrooi
Domaine de Breeven - Breevendreef 56, 2880 Bornem
Maria Hendrikapark - Platanendreef 1-2, 8400 Ostende
Domaine du château de Nieuwermolen - Bruggeveldstraat 28-30, 1700 Dilbeek

Avril:                           VEN- SAM soir, SAM - DIM midi
Mai:                            MER - DIM soir, SAM - DIM midi
Juin, juillet, août:        7 jours sur 7 le soir, SAM - DIM uniquement le midi
Septembre:                 MER - DIM soir, SAM - DIM midi

Capacité par embarcation: 24 personnes
Prix de l’expérience: 159 € p. p. tout compris
 

Events on the lake:
Gardez un œil sur les réseaux sociaux pour découvrir des concepts uniques dans des lieux exceptionnels.

Billets via dinneronthelake.com.

Suivez Dinner On The Lake sur Instagram et Facebook 

 

Beeldmateriaalhttps://press.talkie.be/en/dir/dinner-on-the-lake

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.