Deux restaurants virtuels de nachos ouvrent le temps d'une semaine à Bruxelles, Waterloo et Liège

Deux restaurants virtuels de nachos ouvrent le temps d'une semaine à Bruxelles, Waterloo et Liège

Mardi 16 octobre 2018 — If it ain't mexican, I ain't ordering! Si cette phrase vous vient régulièrement en tête alors lisez attentivement ce qui suit. Les amoureux de la cuisine mexicaine sont peut-être déjà au courant, mais la Journée Internationale des Nachos approche! Pour la fêter, Deliveroo ouvre le 21 octobre deux pop-up pendant une semaine exclusivement disponible sur la plateforme. Nachos Store sera disponible à Bruxelles et Waterloo, et Buenos Nachos à Liège pour combler de bonheur tous les accros des nachos!

Deliveroo travaille main dans la main avec les restaurants Ancho et Mex y Fresh pour créer pendant une semaine les meilleurs nachos. Après un pop-up 100% guacamole, c'est au tour de Nachos Store et Buenos Nachos de proposer de délicieux plats 100% nachos. Les différents plats seront disponibles à Bruxelles, Waterloo et Liège, du 21 octobre, sur la plateforme de livraison.

De délicieux nachos livrés à la maison en quelques clics seulement? Un rêve éveillé!

Vous n'habitez pas à Bruxelles? Aucun soucis! Profitez d'une journée ensoleillée pour planifier un moment dans la capitale, et faites vous livrer les délicieux plats de Nachos Store dans l'un de ses nombreux parcs.

Maureen Richard Walkie Talkie
Deborah Dekrem Walkie Talkie