Des articles de luxe incontournables Marie-Stella-Maris lance un baume à lèvres et un kit de voyage

Des articles de luxe incontournables Marie-Stella-Maris lance un baume à lèvres et un kit de voyage

Baume à lèvres 100 % naturel

Ce baume à lèvres nourrissant (12 ml) à la subtile senteur de menthol et d’eucalyptus pénètre rapidement et ne colle pas. L’applicateur pratique permet une utilisation et un dosage très faciles.

·       Le beurre de karité possède des propriétés apaisantes et favorise l’élasticité de la peau.

·       L’huile d’amande douce se révèle très utile pour hydrater les lèvres sèches et leur procure une sensation de douceur absolue.

·       L’huile de ricin égalise la couleur des lèvres et l’huile de jojoba forme une couche protectrice qui empêche les lèvres de sécher.

·       Le baume à lèvres ne contient aucune huile minérale MOAH ou MOSH.

€12
Chez Senteurs d'Ailleurs

Kit de voyage Deluxe

Inspirées de leur passion commune pour le voyage, Marie-Stella-Maris et la luxueuse marque Bananatime se sont associées pour créer un Kit de voyage Deluxe.

Le sac de voyage 100 % soie renferme un baume à lèvres nourrissant, une crème pour les mains (50 ml), une mini bougie parfumée, une brume d’oreiller rafraîchissante (50 ml), une céramique parfumée et un masque de sommeil 100 % soie.

€139
Chez Senteurs d'Ailleurs

Téléchargez ici pour des images en haute résolution: https://press.talkie.be/nl/dir/lipbalm-deluxe-travel-kit

À propos de Marie-Stella-Maris

Marie-Stella-Maris est une marque lifestyle amstellodamoise fondée en 2011 par Carel Neuberg et Patrick Munsters. L’engagement fait partie intégrante de l’ADN de la marque : dès ses débuts, elle s’est investie pour rendre l’eau potable accessible à un maximum de personnes partout dans le monde. Pour chaque produit acheté, Marie-Stella-Maris fait un don à la fondation du même nom, au profit de projets de gestion des eaux aux quatre coins de la planète. Depuis son lancement en 2011 et avec l’aide de ses différents partenaires et clients, Marie-Stella-Maris a déjà rassemblé plus de 1.000.000 euros pour cette cause. Entre-temps, la marque a également soutenu 13 projets qui ont permis d’offrir un accès structurel à de l’eau potable à plus de 30 000 personnes.

Points de vente en Belgique

Liège — Ginette
Bruxelles - Senteurs d’Ailleurs 
Anvers — Graanmarkt 13
Roulers —Feel Good 
Lochristi - Pand 13
Knocke - RR Corner 
Knocke - Iduna
Laethem-Saint-Martin — Vive Ma Maison
Hoogstraten - Sandra Bruyns
Vilvorde —Baroness O.
Lierre — Parfumerie Diercxk
Bonheiden —Eternal Woman 
Oostdunkerque —De Karavaan
Alost — Bonnette
Courtrai — Fin du Jour
Gand — Fin du Jour
Anvers — Fin du Jour 
Bruges — Lilola
Lierre — Parfumerie Dierckx
Ostende —Design Oostende
Herentals - Juhla 
Ciney - Henin
's-Gravenwezel - Sally 4th 
Knocke - Blue (Princess)
Anvers —Blue (Princess) 
Hasselt - BLOS Shop
Edegem - Home of Geraldine
En ligne sur BLOS, Fin du Jour & Les Elles

Contactez-nous
Charlotte Marron Walkie Talkie
Marie Lemaître Walkie Talkie
Charlotte Marron Walkie Talkie
Marie Lemaître Walkie Talkie
A propos de Walkie Talkie

Walkie Talkie is a content PR agency that creates both online and offline TalkValue  through an everything-is-media communication approach. We reach out to our extensive network of (niche) publishers, connect the right plugs, and help your company or brand to tune into the right frequency. By distributing a strategic, relevant content experience at the right wavelength we allow our clients to reach, touch and engage generations of influential tastemakers at their core.

Walkie Talkie
Sint-Pietersnieuwstraat 142a B-9000 Gent, Belgium