Deliveroo's hangover hotline

Deliveroo's hangover hotline

Le moment est arrivé ! À partir de demain, vendredi 1er octobre, les boîtes de nuit rouvrent. Nous l'attendions tous avec impatience, mais faire la fête signifie probablement aussi... une gueule de bois ! Heureusement que la hangover hotline de Deliveroo propose les meilleurs conseils et adresses pour survivre ce week-end sans gueule de bois après une soirée de sortie.

Le moment est arrivé ! À partir de demain, vendredi 1er octobre, les boîtes de nuit rouvrent. Nous l'attendions tous avec impatience, mais faire la fête signifie probablement aussi... une gueule de bois ! Heureusement que la hangover hotline de Deliveroo propose les meilleurs conseils et adresses pour survivre ce week-end sans gueule de bois après une soirée de sortie.

Avant de passer aux meilleurs repas à commander pour atténuer votre gueule de bois, résumons d'abord les conseils suivants pour vous détendre :

  1. Dormez le plus longtemps possible. Bon conseil, non ? Lorsque vous dormez, votre corps récupère plus rapidement. Essayez donc de dormir le plus longtemps possible, car quand vous dormez plus longtemps, vous risquez d'avoir moins mal à la tête et à l'estomac. 
  2. Un petit-déjeuner. Après une bonne nuit de repos, le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Vous n'avez probablement pas envie de manger à ce moment, ou vous mourez justement de faim, mais un bon petit-déjeuner est d'une grande importance ! La nourriture ultime pour la gueule de bois ? Un œuf !
  3. Buvez beaucoup. C'est probablement le conseil le plus connu et le plus important : buvez de l'eau ! L'alcool déshydrate notre corps, alors restez hydraté et, pour plus de variété, vous pouvez aussi boire une boisson hydratante qui vous apportera des vitamines supplémentaires. 
  4. Exercice. Vous ne le croyez peut-être pas, mais le sport vous aide à être au top ! Comme vous transpirez pendant l'exercice, l'alcool se décompose plus rapidement et quitte votre corps plus vite. Il est temps de désintoxiquer votre corps de tous les verres que vous avez bus la veille. Ou peut-être que tu peux recommencer à danser ?  

Votre soirée a été un peu trop agréable et vous vous êtes réveillé avec un mal de crâne ? Alors il ne reste qu'une seule astuce : la nourriture réconfortante ! Deliveroo.be est un océan de choix, que vous ayez faim de quelque chose de grand ou de petit, que vous vouliez quelque chose de sain ou juste une bouchée grasse pour vous débarrasser de votre gueule de bois.

1. Un petit-déjeuner ou un brunch copieux est l'une des astuces pour tenir la journée. Que diriez-vous d'un petit-déjeuner Reine Elizabeth au Wasbar ? Une assiette remplie d'un bagel, d'une omelette, de bacon croustillant, de jeunes oignons et bien plus encore. Vous parlez d'un petit-déjeuner généreux !

2. Rien de mieux qu'un plat réconfortant après une soirée. Vous pouvez trouver des frites et des burgers chez Five Guys, Mc Donald's, Manhattn's, Out Fry (Bruxelles) Thy Huggy's Bar (Namur) ou encore  Spratchie's (Liège). L'idéal pour rassasier un estomac affamé tapisser tout ça. 

3. Pour éviter que votre corps ne se dessèche, il est préférable de boire un bon bouillon. Que diriez-vous d'une soupe de poulet chaude de Big Pho ou de Takumi Ramen Kitchen, pleine de sels et de minéraux qui permettent à votre corps de retenir l'humidité.

4. Après une longue nuit, vous pouvez parfois souffrir de ce que l'on appelle "le syndrome de l'indécis". À un moment donné, vous avez envie de lasagnes, alors que 5 minutes plus tard, vous préféreriez manger un vol au vent. Chez Casper (Bruxelles), vous pouvez choisir différents types de cuisine qui sont livrés à votre domicile en une seule fois grâce à leur principe de multi-paniers.

 

5. Tadao a développé le plat parfait pour la gueule de bois : le poké bowl gueule de bois. Ce bowl, qui comprend un œuf et du saumon mariné, de l'avocat et du riz blanc, il est rempli de nutriments qui vous remettront d'aplomb en un rien de temps ! Ou faites appel au Omnomnom à Liège !

Cliquez ici pour télécharger les images en haute résolution

 

 
À propos de Deliveroo
Deliveroo est un service de livraison primé, fondé en 2013 par William Shu et Greg Orlowski. Deliveroo travaille avec plus de 115 000 restaurants et plats à emporter préférés, ainsi qu'avec 100 000 coursiers, pour offrir la meilleure expérience de livraison de nourriture au monde. Deliveroo a son siège à Londres et emploie 2 000 personnes dans ses bureaux du monde entier.

Deliveroo est présent dans plus de 800 villes sur 12 marchés, notamment en Australie, en Belgique, en France, à Hong Kong, en Italie, en Irlande, aux Pays-Bas, à Singapour, en Espagne, aux Émirats arabes unis, au Koweït et au Royaume-Uni.

Deliveroo, actif en Belgique depuis 2015, est aujourd'hui présent dans 26 villes, dont Alost, Anvers, Bergen, Bruxelles, Bruges, Charleroi, Doornik, Gand, Genk, Hasselt, Knokke-Heist, Courtrai, Louvain, Louvain-la-Neuve, Liège, Machelen, Malines, Namur, Nivelles, Ostende, Roeselare, Saint-Nicolas, Saint-Trond, Vilvorde, Waterloo et Wavre. Actuellement, 3 000 coursiers sont actifs dans le pays et 3 000 restaurants travaillent avec Deliveroo.

Vous trouverez de plus amples informations sur : www.deliveroo.be, Facebook, Instagram.

 

 

Pour plus d'informations, des images ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter :

Daphné Bonami - Walkie Talkie
daphne@talkie.be
0476 52 54 62

Rodolphe Van Nuffel - Deliveroo Belgique
rodolphe.van.nuffel@deliveroo.be
0486 89 93 90

 

 

  Transférer 

Walkie Talkie
Sint-Pietersnieuwstraat 142a
9000 Gent

Se désinscrire